Bonjour à tous.
Voila mon petit problème...
je voudrai que la macro cherche toutes les valeurs dans la colone T, mais je n'arrive pas à la faire chercher dans toutes la colonne.
Ensuite si la valeur trouvé correspond à ce qui est demandé, la macro ouvre un autre fichier et remplie quelques cellules. Le problème est que je ne sais pas comment passer à la ligne suivante(sont concerné: les colones A et B à partir de la 5ième ligne).
j'espère que mon explication est clair.
Merci pour votre aide.
Voila mon petit problème...
je voudrai que la macro cherche toutes les valeurs dans la colone T, mais je n'arrive pas à la faire chercher dans toutes la colonne.
Ensuite si la valeur trouvé correspond à ce qui est demandé, la macro ouvre un autre fichier et remplie quelques cellules. Le problème est que je ne sais pas comment passer à la ligne suivante(sont concerné: les colones A et B à partir de la 5ième ligne).
Code:
[I][COLOR="Blue"]
Sub Documentar_acciones()
If Range("T2").Value = "Cal" Then
Workbooks.Open Filename:= _
"C:\Documents and Settings\loïc\Bureau\Stage mexique\Projet reduction de consomation de l'électricité\Macro\Balance de acciones.xls"
Sheets("Calidad").Select
Windows("Balance de acciones.xls").Activate
Range("B2:C2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"='[CHECK LIST DE AUDITORIA POR NIVEL 2010.xls]CHECK LIST'!R3C2:R3C5"
Range("B5").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"='[CHECK LIST DE AUDITORIA POR NIVEL 2010.xls]CHECK LIST'!R3C10"
Range("A5").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"='[CHECK LIST DE AUDITORIA POR NIVEL 2010.xls]CHECK LIST'!R3C15"
ElseIf Range("T2").Value = "Ing" Then
Workbooks.Open Filename:= _
"C:\Documents and Settings\loïc\Bureau\Stage mexique\Projet reduction de consomation de l'électricité\Macro\Balance de acciones.xls"
Sheets("Ingeniería").Select
Windows("Balance de acciones.xls").Activate
Range("B2:C2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"='[CHECK LIST DE AUDITORIA POR NIVEL 2010.xls]CHECK LIST'!R3C2:R3C5"
Range("B5").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"='[CHECK LIST DE AUDITORIA POR NIVEL 2010.xls]CHECK LIST'!R3C10"
Range("A5").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"='[CHECK LIST DE AUDITORIA POR NIVEL 2010.xls]CHECK LIST'!R3C15"
End If
End Sub [/COLOR][/I]
j'espère que mon explication est clair.
Merci pour votre aide.