Bonjour à tous,
Très peu douée sur Excel...
Dans le cadre d'une étude j'ai une liste de patients inclus dans l'étude pour lesquels je n'ai pas les dates de naissance. J'ai besoin des dates de naissance. Elles se trouvent dans le fichier complet des patients. Je voudrais donc bien repérer dans ce fichier les patients de mon étude.
Cela se présente, pour simplifier, sur 2 colonnes : la totalité des noms de patients (colonne A) les patients de l'étude (colonne E, dans mon exemple ci-joint).
J'aimerais donc qu'Excel me trouvent dans A les patients présents dans E.
Merci par avance
Cordialement
Très peu douée sur Excel...
Dans le cadre d'une étude j'ai une liste de patients inclus dans l'étude pour lesquels je n'ai pas les dates de naissance. J'ai besoin des dates de naissance. Elles se trouvent dans le fichier complet des patients. Je voudrais donc bien repérer dans ce fichier les patients de mon étude.
Cela se présente, pour simplifier, sur 2 colonnes : la totalité des noms de patients (colonne A) les patients de l'étude (colonne E, dans mon exemple ci-joint).
J'aimerais donc qu'Excel me trouvent dans A les patients présents dans E.
Merci par avance
Cordialement