Réouverture du forum

C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Réouverture du forum

Salut Kjin

A priori aucun soucis chez moi : Windows 7 + Firefox 3.6.13 ;)

A+
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Réouverture du forum

Bonjour,
Merci pour vos retours
Oui Firefox avec moulte extensions dont noscript et c'est lorsque les scripts sont désactivés que j'ai le moins de pb d'affichage !

Edit : exemple, j'ai du rééditer ce message, les retours à la ligne n'ayant pas été pris en compte dans un premier temps !?

A+
kjin
 
Dernière édition:
J

JJ1

Guest
Re : Réouverture du forum

Bonjour à tous,
Pour moi, aucun problème de navigation sous Win XP ou 7 et IE ou Firefox.
Par contre, quand je suis chez ma mère, sur un e-machines, l'affichage des titres en orange est très pale, peut-être foncer la couleur ou mettre en gras et police légèrement plus grande?
Bonne journée.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Réouverture du forum

Bonjour à tous

Quelque soit le navigateur, on peut avoir des soucis, surtout, si on a pas la dernière version.

Sinon, j'ai l'impression que sur Firefox, le Alt+X pour aller directement en mode avancé pour ses réponses ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionne sous IE 7 ou 8 et sous Chrome 8.

Bon sinon, le gros bug d'XLD pour moi c'est les pièces jointes qui ne sont plus classées dans l'ordre chronologique, j'ai jusqu'au 08 décembre en page 1 puis à partir du nouveau Forum, en page 22 :confused:, c'est normal?
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Réouverture du forum

Bonjour,

Que vois-je, que lis-je ? que le control X emmènerait direct au mode avancé ? Je n'y parviens pas sous IE7... Peut être ne fais-je pas ce qu'il faut ...

Pourriez vous me dire exactement ?

Ma facon de procéder : je clique sur répondre, puis control et X en même temps... et nenni.
Je viens d'essayer control X et en même temps cliquer sur répondre (c sportif)... ca ouvre un nouvel onglet en mode avancé, c'est de cela que vous causez ? Pas super pratique.

Merci.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Réouverture du forum

Bonjour Brigitte

Autant pour moi, c'est Alt+X :).

Je viens de faire le test (ce serait bien qu'on puisse avoir le focus dans la fenêtre de réponse :eek:).
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Réouverture du forum

Bonjour à tous

Dans la série décrouvons la nouvelle version...

Je n'arrive plus à effacer les fichiers envoyés sur le forum... Comment fait on ? Avant il y avait un bouton supprimer...

@ plus
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
666

Statistiques des forums

Discussions
312 301
Messages
2 087 029
Membres
103 436
dernier inscrit
PascalH