Renvoyer des valeurs en lignes d'une base en colonnes.

david2reims

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit soucis, wilfried_42 m'a déjà beaucoup aidé, (https://www.excel-downloads.com/threads/renvoyer-des-donnees-suivant-criteres-en-colonne.93419/ comme je suis nouveau sur excel, j'ai encore besoin d'aide.
Voila, je cherche à renvoyer des chiffres dans un tableau pour les mettre en forme. Le soucis, c'est que la base de donnée dont je dispose est en colonne avec des infos qui se répètes.
Là, je cherche à insérer les objectifs N des ATC pour pouvoir faire le rapprochement en un coup d'oeil par rapport au réalisé N.
Je ne ssais pas trop si je suis assez explicite, donc je joins un fichier allégé. La base clients fait plus de 10.000 lignes ! Par contre, l'onglet objectif ne bougera plus.
Merci de toute l'aide dont vous souhaiterez me faire bénéficier.

P.S : wilfried_42, si tu repasse par là.....:)
 

Pièces jointes

  • demande.zip
    18.4 KB · Affichages: 27
  • demande.zip
    18.4 KB · Affichages: 24
  • demande.zip
    18.4 KB · Affichages: 26
Dernière édition:

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Renvoyer des valeurs en lignes d'une base en colonnes.

bonsoir,
ci-joint un petit fichier avec juste des formules sommeprod, ce n'est pas très joli joli mais peut-être cela pourra-t-il vous aider quand même?
(Vous verrez des noms ajoutés en police grise, je les ai laissés apparents mais ce sera plus joli de les masquer, cela sert simplement de référence dans les formules pour pouvoir faire des copier coller facilement sur les autres lignes à venir de votre tableau)
Bien à vous,
MTh
 

Pièces jointes

  • demandetest.zip
    21.5 KB · Affichages: 30
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 690
Messages
2 090 983
Membres
104 720
dernier inscrit
drd74