Renvoyé la valeur d'une cellule au dessus de la premiere cellule non vide d'une ligne

Yann94210

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Ci joint le document,

Je souhaite savoir comment faire pour renvoyer la date de la premiere cellule non vide sur chaque ligne;

Exemple ligne 11: la premiere cellule non vide est O11, j'aimerais donc avoir E11 la date qui se trouve en O9 ???

j ai le moyen de trouver la premiere cellule non vide grace a cette formulle:

=INDEX(I11:T11;EQUIV(VRAI;I11:T11<>"";0))

Mais pour ensuite afficher la date correspondante, je n'y arrive pas ...

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne réception
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    17.1 KB · Affichages: 33
  • Classeur1.xlsx
    17.1 KB · Affichages: 32
  • Classeur1.xlsx
    17.1 KB · Affichages: 42

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Renvoyé la valeur d'une cellule au dessus de la premiere cellule non vide d'une

Yann94210 le forum
alors là les explications ne collent pas avec le post, ou alors tu as oublié des lignes ??????
es-tu sur d'avoir joint le fichier correspondant à ton descriptif?? pour moi la première cellule non vide de la ligne 11 (à partir des dates colonne L et + bien sur mais pas mentionné, il faut le deviner aussi) bref pour moi c'est la cellule R11 la première cellule non vide!!! et pas la O11!!!
a+
Papou:)
 
Dernière édition:

Yann94210

XLDnaute Nouveau
Re : Renvoyé la valeur d'une cellule au dessus de la premiere cellule non vide d'une

Papou,

merci de ton retour,

effectivement, la première cellule est bien R11.

et les dates sont bien sur la reference L9:AO9,

Peux tu m'aider Papou,

Merci,

Yann

djidji59430,

Je n'arrives pas a faire marcher la formule, mem avec ctrl maj entree

Je ne comprends pas pourquoi index commence colonne I, que grande valeur et collonne prennent en matrice tout le haut de la feuille ...

Merci a toi
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Renvoyé la valeur d'une cellule au dessus de la premiere cellule non vide d'une

Bonsoir Yann94210 le forum
ton fichier en retour, si tu veux tester tu sélectionnes les valeurs de la colonne C de 11 à ce que tu veux et tu fais supp et tu verras c'est magique
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • Yann94410 V1.xlsm
    23.7 KB · Affichages: 36
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 763
Messages
2 091 815
Membres
105 076
dernier inscrit
simeand