renvoie de données d'une ligne à une autre

J

jorge

Guest
'Bonjour à tous

Pour faire un tableau de presence par personne et par service, j'ai fais une feuille avec 8 tableaux. Chaque tableau represente un service dans un atellier, avec une ligne pour les dates et une colonne pour les personnes du service et dessous un autre partie vide pour les personne en renfort.
Si je deplace une personne d'un service à un autre, je note à l'intersection de la personne et de la date, le service ou elle vas. MON PROBLEME EST QUE: JE VOUDRAI QUE, CE QUE JE NOTE DANS LA CELLULE SE REPORTE DANS LA PARTIE ''RENFORT'' DU SERVICE DANS LEQUEL J'AI DEPLACE LA PERSONNE AINCI QUE SON NOM

j'espere que je vais pouvoir joindre mon exemple

merci pour vos réponces Jorge'
 
J

jorge

Guest
jorge écrit:
'Bonjour à tous

Pour faire un tableau de presence par personne et par service, j'ai fais une feuille avec 8 tableaux. Chaque tableau represente un service dans un atellier, avec une ligne pour les dates et une colonne pour les personnes du service et dessous un autre partie vide pour les personne en renfort.
Si je deplace une personne d'un service à un autre, je note à l'intersection de la personne et de la date, le service ou elle vas. MON PROBLEME EST QUE: JE VOUDRAI QUE, CE QUE JE NOTE DANS LA CELLULE SE REPORTE DANS LA PARTIE ''RENFORT'' DU SERVICE DANS LEQUEL J'AI DEPLACE LA PERSONNE AINCI QUE SON NOM

j'espere que je vais pouvoir joindre mon exemple

merci pour vos réponces Jorge'
[file name=presence.zip size=45659]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/presence.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • presence.zip
    44.6 KB · Affichages: 15
  • presence.zip
    44.6 KB · Affichages: 16
  • presence.zip
    44.6 KB · Affichages: 20

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
550

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 232
Membres
103 161
dernier inscrit
Rogombe bryan