Renvoi valeur cellule dans lien vers autre feuille.

Charles.rat

XLDnaute Nouveau
Voila mon PB

J'ai un fichier qui regroupe des infos de pointage pour divers utilisateurs.
(voir photo jointe) Les infos sont péchés dans les fichiers de pointage individuel nommés avec le code utilisateur. (voir colonne B de la photo). Je souhaiterai que le lien vers le fichier de pointage individuel contenu dans la formule prenne le numéro utilisateur contenu dans la colonne B sur la meme ligne.

j'espere que c'est intelligible

d'avance merci
 

Pièces jointes

  • Excel1.jpg
    Excel1.jpg
    57 KB · Affichages: 3 477
  • Excel1.jpg
    Excel1.jpg
    57 KB · Affichages: 4 549
  • Excel1.jpg
    Excel1.jpg
    57 KB · Affichages: 4 096

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Renvoi valeur cellule dans lien vers autre feuille.

Bonjour,

La fonction INDIRECT répond à ta question, mais avec une image difficile de te montrer comment faire.

J'ai eu le même problème avec mon garagiste, ma voiture était en panne, je lui ai faxé une photo de ma voiture, mais il n'a pas pu me la réparer !
 

Charles.rat

XLDnaute Nouveau
Re : Renvoi valeur cellule dans lien vers autre feuille.

Bonjour Merci de ta réponse
Maintenant il m'est difficile d'envoyer les différents fichiers.
Je pense que tu me faire un exemple simple avec la dite fonction .
La formule contenue dans l'image est juste un lien vers une case d'un autre ficher EXCEL (fichier de pointage individuel Nommé 360.xls)
Maintenant dans la dite formule le nom du fichier de pointage individuel doit être paramétrable en fonction de la cellule collonne Bcomment faire apparaitre le nombre contenu dans la case colonne B. Ex si le nombre 12 est inscrit dans la case B4, la formule dans la colonne dans la dite formule. sera ='T:\4. PROJETS\TIMBRAGE PROJET\TIMBRAGE PROJET_2010\[12.xls]Decembre_2010'!E$2
Je reformule ma question au cas ou.
un exemple est aussi vite fait.

Désolé pour ta voiture
 

leopharma

XLDnaute Nouveau
Re : Renvoi valeur cellule dans lien vers autre feuille.

bonjour, je viens me greffer sue le topic: je cherche le systeme inverse, une feuille avec une colonne contenant un menu déroulant, qui renvoi le reste de la ligne dans une feuille du même dossier.
ci joint un exemple du fichier que je souhaite réaliser, mais en version automatique.
D'avance merci
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    10.6 KB · Affichages: 350
  • test.xlsx
    10.6 KB · Affichages: 361
  • test.xlsx
    10.6 KB · Affichages: 373

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 610
Messages
2 090 217
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir