rendre compatible un USF fait sur 2000 pour 97

  • Initiateur de la discussion Thomas
  • Date de début
T

Thomas

Guest
Bonjour le forum,

j'ai modifier des USF trouvé sur le forum (recherche sur plusieurs feuil par mots clef) pour y intégré la fonction de recherche sur tout les fichiers excel ouvert, deplus j'ai ajouté une fonction de recherche de fichier excel (pour les ouvrirs avant de lancer la recherche).

mais celui ci ne fonctionne pas sur 97?

j'ai une erreur windows qui me dit excel va être arrêté suite à une opération non conforme.

j'ai vu dans l'aide d'excel 2000 qu'il précise qu'un USF doit être 'modo??'(je ne suis pas sur de l'orthographe) pour tourner sur 97.

mon fichier est trop volumineux pour le poster.

alors je vais essayer d'expliquer comment il fonctionne.

-pour lancer ma recherche je suis obliger de le demarrer par une recherche sur un module car le USF ne souvre pas si je n'ai pas d'info pour l'alimenter (donc avec la variable de recherche suite à un msgbox).

de ce fait j'ai repris la même macro qui est dans mon modu pour la coller dans mon USF (afin de refaire des recherche une fois le USF chargé).

-dans mon USF j'ai aussi une macro (placé dans un modul) pour importer dans un text box le nom d'autre fichier exel qui ce trouve à la racine de mon fichier (je souhaite par la suite faire une recherche par adresse)

Voila...
cela fonctionne bien chez moi sous 2000 mais au travail ca ne passe pas!!!

si vous voulez je peux envoyer les module en plusieur fois?

D'avance merci pour votre aide même si sans fichier c'est quasi impossible.

Thomas®
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 425
Messages
2 088 291
Membres
103 808
dernier inscrit
qsfdhqzsfg