Rendement supérieur - Corrélation Excel ==> Power Point

EBL

XLDnaute Junior
Bonjour,

Deux fois par mois j’ai la chance de m’abstreinte à la magnifique tâche des reportings au sein de mon service ;)

J’ai développé tout un panel de tableaux, graphiques, formules, etc … en excel de manière à réduire la tâche et la rendre la plus simple possible.

En combinant access et excel j’ai réussi à réduire mon temps de travail là dessus d’au moins 75%.
Je suis passé d’une journée et demi à une matinée … Pas mal ;) Et ce de beaucoup grâce à votre aide de par mes quelques questions sur ce forum.

Maintenant j’aimerais ajouter la cerise sur le gateau, j’ai encore la contrainte de devoir tout copier coller en power point histoire de sortir de beaux slides tout neufs.

Ma question est :

Dans quel mesure je peux lier power point à excel Je veux dire par là qu’une fois tous tableaux et graphs à jour en excel, updaté le tout en power point directement sans devoir m’amuser à copier coller graph par graph, tableaux par tableaux.

Je n’attends pas la solution miracle mais peut être bien la marche à suivre pour débuter

Bàv

Ebl
 

copayo

XLDnaute Occasionnel
Re : Rendement supérieur - Corrélation Excel ==> Power Point

slt,

ya 2 solutions :

1 / soit tu fais un powerpoint cablé sur ton fichier excel qui se met à jour. tu utilises le collage special avec liasion dans ppt pour faire le cablage xls/ppt

2 / tu générèes tous les mois 1 nveau ppt avec la macro de michelxld, que tu trouveras dans son wiki.
voici le lien Ce lien n'existe plus

si michel passe par là, tu as changé ma vie de financier !!!

@+
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 392
Messages
2 087 958
Membres
103 686
dernier inscrit
maykrem