1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

XL 2013 Remplissage de plusieurs champs via macro

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par momo, 5 Décembre 2018.

1. momo

momo XLDnaute Occasionnel

Inscrit depuis le :
    31 Décembre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous

Je voudrais solliciter votre aide pour la réalisation d'une macro via éventuellement un userform qui devrait me permettre de remplir simultanément les champs de 3 onglets excel

Je mets en PJ le fichier modèle.

En espérant que vous puissiez m'aider à trouver une solution

Bonne journée à tous

Pièces jointes:

Dernière édition: 5 Décembre 2018
  2. Chargement...

Discussions similaires - Remplissage plusieurs champs Forum Date
    XL 2013 Remplissage d'un tableau en fonction de plusieurs critères Forum Excel 14 Juillet 2018
    XL 2013 Remplissage d'une colonne selon la présence d'un ou plusieurs arguments sur une ligne Forum Excel 26 Janvier 2016
    macro remplissage cellule par incrémentation suivant plusieurs valeurs Forum Excel 28 Juillet 2015
    Mise en forme conditionnelle selon remplissage plusieurs cellules Forum Excel 8 Juillet 2013
    VBA - Remplissage d'un tableau selon plusieurs critères Forum Excel 4 Juillet 2013

3. job75

job75 XLDnaute Barbatruc

Inscrit depuis le :
    15 Mai 2008
    "J'aime" reçus :
    2191
    Habite à:
    Paris
    Utilise:
    Excel 2013 (PC)
    Bonjour momo,

Un UserForm ne servirait pas à grand-chose, l'onglet S1 peut être utilisé pour remplir les 2 autres.

Il suffit de mettre des formules de liaison dans les onglets S2 et S3 pointant vers les cellules de l'onglet S1.

Pour éviter des erreurs de frappe dans cet onglet fusionnez les cellules quand c'est nécessaire.

A+

4. momo

momo XLDnaute Occasionnel

Inscrit depuis le :
    31 Décembre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Job
    En effet, il sera beaucoup plus simple de procéder ainsi

Merci

Partager cette page