Microsoft 365 Remplir un tableau en automatique

Axelle48

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerai remplir mes tableaux en automatique mais je ne sais pas bien où récupérer mes données. Est il possible de créer un bouton pour mettre à jour en automatique ces données ?

Je vous remercie.
 

Pièces jointes

  • 1589192651785.png
    1589192651785.png
    1.6 KB · Affichages: 19
  • Exemple.xlsx
    14.1 KB · Affichages: 21

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Axelle48

Malheureusement, ton fichier n'est pas suffisamment clair, je pense que c'est pour cela que les réponses se font attendre.
Que doit-on trouver comme résultat dans tes tableaux ? Que signifie veille, est-ce par rapport a la date d'aujourd'hui ? Pour cumuler a la semaine, au mois et a l’année, faut il faire une simple moyenne ou bien une moyenne pondérée et avec quelles valeurs de pondération ?

Pourrais-tu donner un peu plus d'indication ?
 

Axelle48

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci pour votre retour. Je vais essayer d'être plus claire.

Alors dans mes tableaux je cherche la performance de roulage, soit la colonne G de la BDD.
Les valeurs dépendent toutes de la date d'aujourd'hui.

Par exemple, si je suis le 12/05/20 la performance de la veille sera la moyenne des performances du 11/05/20 (moyenne de la performance de machine 1 pour le tableau de la machine 1, idem pour la 2, et la moyenne des performances du 11/05 des machines 1 et 2 pour l'atelier).
La performance de la semaine correspond à la moyenne des performances de la semaine en cours, dans cet exemple, si je suis le 12/05/20 j'aurais que les valeurs du lundi 11/05. Si je suis le 15/05 j'aurai la moyenne des valeurs pour le 11, 12, 13, et 14 Mai.
La performance du mois correspond à la moyenne des performances mensuelles donc celles du 01/05 au 11/05 (pour le mois de Mai)
La performance de l'année correspond à la moyenne des performances mensuelles. Si je suis le 12/05 j'aurai la moyenne de toutes les performances jusqu'au 11/05.

L'idée est de mettre à jour ces tableaux quotidiennement en fonction de la bdd que je viendrai collée.
Est ce possible ?

En espérant que mes explications sont un peu plus claires.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
318
Réponses
3
Affichages
257

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 216
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin