remplir un fichier a l'aide de données TXT

S

SONYX1

Guest
Bonjour à Tous et merci de votre AIDE

j'ai bcp appris en parcourant vos lignes et j'ai besoin de vous pour un petit pb.

j'ai concu un tableau dans un classeur qui se remplis automatiquement a partir des données qui sont rentrées dans la feuille 1 et la feuille 3, ces données proviennent de fichier TXT et sont toujours sous la meme forme, ce que je faisais c'etait je copier totalement le fichier 0101.txt sur la feuille 1 et le 0101ICL.txt sur la feuille 3, et mon tableau feuille 2 se remplissait automatiquement et rentré mais donnés sur un autre classeur grace à des liaisons.

Mais ce que je voudrait c'est que ces fichiers 0101.txt vont par paire feuille 1 et feuille 2, et leur dénomination correspondent a la date 0101.txt c le 01 janvier et ainsi de suite.
donc j'aimerais une macro qui prenne tous les fichiers de mon répertoire et les copies sur les feuilles 1 et 3 et en extarit les données dans un autre classeur a chaque fois....

je ne sais pas si j'ai étais claire et merci
 
S

SONYX1

Guest
voila le fichier, que j'ai commencé a faire
feuille 1 et 2 corespond au TXT qui change sans cesse ceux de la feuille 1 sont les 0101.txt 0201.txt .....txt et la feuille 2 0101icl.txt 0201icl.txt .....
et g rajouté l'onglet report mais j'aimerais que ca se classe en fonction de la date car j'ai juste mis une liaison donc ca copie toujours au meme endroit, je pense qu'une macro serait efficace pour faire ca, mais j'ai encore du mal
 

Pièces jointes

  • tremplin.zip
    34.6 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11