remplir deux tableau a partir d' un autre tableau

saoud.az

XLDnaute Nouveau
Bonjour
En fait je souhaiterai faire un programme qui va me permettre de remplir deux tableaux a partir d’un tableau source.
Les deux tableau sont dans le même classeur mais chacun dans une feuille( les noms de feuilles Livrables et Inputs )
Et le tableau source est dans un classeur qui est indépendant au premier classeur.
Dans le tableau source il y a toutes les information concernant les fournisseur et les date de livraisons et des entrées

Remplissage de tableau est qui dans la feuille livrable
Les dates de livraisons qui sont en colonne O de tableau source => seront recopiés dans les colonnes N et O.et la date moins deux jours en G ,H (exemple s’il y a 08/04/2016 en N et O ,06/04/2016 sera G et H .)

et recopier le contenu de la casse B correspond a la date en colonne E.

Et a chaque date on doit écrire WGP en colonne A , (Activation de paramètres ) en colonne B ,AZB en colonne C , Kévin en colonne D et 100% en colonne F

Remplissage de tableau est qui dans la feuille inputs
Les dates des entrées qui sont en colonne en L de tableau source =>seront recopiés dans les colonnes F ,G ,K et N.
Et je souhaiterai aussi a chaque date écrire :
KLM en colonne en A
Activé en colonne B
rentable en C
KTR en D
kevin en E.


j' en ai besoin de vous spv
vous trouverez en pieces joints les exemples des tableau ( j ai rempli les tableau manuellement)
 

Pièces jointes

  • Nouveau dossier.zip
    19.9 KB · Affichages: 51
Dernière modification par un modérateur:

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : remplir deux tableau a partir d' un autre tableau

JE suis vraiment désolé car je te laisse pas avancer
Je suis bien désolé, moi aussi, mon pauvre ami :(

Maintenant si la formule copiée depuis le fichier fonctionne, la bonne nouvelle, c'est que tu peux continuer de travailler (enfin, je suppose?)

Pour ce qui est de la formule copiée dans le message, je suis à court d'idées ... la dernière: si tu cliques, dans la barre de formule, un peu plus loin que la dernière parenthèse de la formule, le curseur vient tout contre cette parenthèse ou y a-t-il comme un "blanc" entre la parenthèse finale et le curseur?
 

saoud.az

XLDnaute Nouveau
Re : remplir deux tableau a partir d' un autre tableau

RE
Merci tu m'as donné l'espoir :)
quand je clique sur ctrl +shift +enter il m a ffiche le message d erreur puis le curseur revient au milieu de la fonction (j'ai écrit wwww ou il revient le curseurs )
=SI(LIGNES($1:1)<=NB('[tableau source.xlsx]Feuil1'!$O$5:$O$50)WWWW;INDEX('[tableau source.xlsx]Feuil1'!$O$5:$O$50;PETITE.VALEUR(SI('[tableau source.xlsx]Feuil1'!$O$5:$O$50<>"";LIGNE('[tableau source.xlsx]Feuil1'!$O$5:$O$50)-4);LIGNES($1:1)));"")
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : remplir deux tableau a partir d' un autre tableau

Je suis ravi de te donner de l'espoir, mais je n'ai tout de même pas d'explication à proposer ... encore moins de solution!?

As-tu essayé d'écrire la formule toi-même, en sélectionnant à l'aide de la souris, les données dans le fichier tableau source? On ne sait jamais que la manipulation mettrait en lumière une différence de syntaxe :confused:
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
227

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 508
Membres
103 238
dernier inscrit
ds776001