Remplir des tableaux Word depuis un fichier excel avec recherche verticale

Remi_54500

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


Je suis tout nouveau ici et d'après ce que j'ai pu déjà lire, je suis sûr que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre mon problème.
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis novice en terme de macro VBA :oops:

Concernant ma demande, j'ai un fichier Word avec différents tableaux et ce que je souhaiterai, c'est que les colonnes "description, fournisseur, référence fournisseur" se remplissent automatiquement depuis la colonne "référence interne".
Toutes les données seraient disponibles depuis un fichier Excel.

Savez vous si cela est réalisable et si oui comment

Ci-joint les 2 fichiers d'exemple et je suis sous office 2010.


Merci d'avance pour votre aide.
Regarde la pièce jointe Word.docx
Regarde la pièce jointe Excel.xlsx
 

Pièces jointes

  • Word.docx
    14.5 KB · Affichages: 148
  • Excel.xlsx
    10.1 KB · Affichages: 139
  • Word.docx
    14.5 KB · Affichages: 137
  • Excel.xlsx
    10.1 KB · Affichages: 140

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 182
dernier inscrit
moutassim.amine