Remplir cellule dans un autre classeur

C

Christophe

Guest
ReBonjour le forum,

J'ai un autre petit probleme, je rempli un en tete d'un classeur de plusieur feuille et il ni a pasd de probleme.

Avec deux de ces infos j'aimerais remplir un en tete qui se trouve dans un autre classeur qui n'est pas ouvert, est ce possible ??

Merci de vos reponses.
 
C

Christophe

Guest
Bonsoir le forum, bonsoir Michel,

Malgrés beaucoup de test et d'arrachage de cheuveux je crois que je cherche a faire quelque chose de peut etre trop compliqué !!
C'est a dire qu'avec un classeur actif ou je remplit deux cellule avec une userform je cherche a mettre a jour les deux meme cellule dans une dizaine de classeur fermé et qui ne sont pazs enregistré dans le meme repertoire. Le but etant de remplir dans tous ces classeurs deux cellule qui seront constante.
En ecrivant je pensais prendre le probleme a l'envers c'est a dire metre un code dans les classeurs fermé qui se mettrons a jour a leurs ouverture par rapport au premier classeur ??
Quand pensez vous ??

Merci beaucoup.
 
M

michel

Guest
bonjour Christophe

dans ce cas,si j'ai bien compris ta demande , il te suffit d'inserer la formule ci-dessous dans les cellules des classeurs fermés

cet exemple recupere la valeur de la cellule A1 , dans la Feuil1 du classeur actif

='C:\Documents and Settings\michel\dossier\[monClasseurDeActif.xls]Feuil1'!$A$1


bonne soirée
MichelXld
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas