XL 2016 remontée informations et recherche

marc.gilliand

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Dans le fichier joint, je souhaiterai depuis l'onglet Résumé, en cellule A2, faire remonter si un article se trouve dans l'onglet Contrôle Bernadette, les informations suivantes :
- PO concernée
- N° ligne par PO
- Quantité totale et quantité par PO
- Couleur de la cellule (jaune, blanc, et rouge)

J'espère que ma demande soit claire.
 

Pièces jointes

  • Copie de facture berger.xlsx
    185 KB · Affichages: 11

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Non, la demande n'est pas claire en fait..
tu dis.. faire remonter en A2 depuis l'onglet résumé..
celui ci est vide.. donc.. tu souhaites prendre des données DEPUIS l'onglet Controle Bernadette VERS l'onglet Résumé..=Correct?

PO Concerné: Lequel?
dans l'onglet Bernadette, il n'y en a qu"un seul ligne 3
est ce que ce numéro est pour UNE SEULE ligne o les lignes suivantes (4 à 681) sont des "Sous éléments" du PO ?
N° Ligne: ?? c'est quoi?? le numéro de ligne où il y a un Numéro de PO (ici 3) ?
Qté totale et par PO: Quelles colonnes doit on comptabiliser?

Couleur de cellules jaune blanc rouge..?? sur la colonne Q?
quel est le critère qui fait qu'une cellule est de telle ou telle couleur?
 

marc.gilliand

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Non, la demande n'est pas claire en fait..
tu dis.. faire remonter en A2 depuis l'onglet résumé..
celui ci est vide.. donc.. tu souhaites prendre des données DEPUIS l'onglet Controle Bernadette VERS l'onglet Résumé..=Correct? Réponse : oui

PO Concerné: Lequel? Réponse : Colonne B : Document d'achat
dans l'onglet Bernadette, il n'y en a qu"un seul ligne 3 - Réponse, oui cela peut arriver, mais il y a aussi des articles qui sont sur deux PO, ex. art. 200024 qui se trouve et dans la PO 4500409203 et PO 4500400612
est ce que ce numéro est pour UNE SEULE ligne o les lignes suivantes (4 à 681) sont des "Sous éléments" du PO ? Réponse, ce sont des sous-éléments
N° Ligne: ?? c'est quoi?? le numéro de ligne où il y a un Numéro de PO (ici 3) ? Réponse : les Nos de lignes sont ce que l'on trouve dans la colonne B sous les "Document d'achat xxxxxxx)
Qté totale et par PO: Quelles colonnes doit on comptabiliser? Réponse : la colonne N donne le nombre et la colonne O donne le conditionnement

Couleur de cellules jaune blanc rouge..?? sur la colonne Q? - Réponse : oui,
quel est le critère qui fait qu'une cellule est de telle ou telle couleur? - Réponse : jaune = OK, blanc = pas OK ni sur SAP ni sur inventaire Berger, Rouge = pas de WE, car petit symbole dans la colonne F, n'existe pas.

Bonjour le forum,
Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair. Merci de votre retour. Belle matinée.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50