Relation entre fichier ACCDE et fichier ACCDB

lmc71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum
J'ai constitué une application sur Access 2007 comprenant une multitude de tables, requêtes, formulaires et états. Actuellement je suis assez satisfait du travail et j'ai converti le fichier initial ACCDB en fichier ACCDE. C'est la première fois (il en faut toujours une.....quelque soit l'âge....). C'est super en terme de poids.
Mon souci est le suivant, comment puisse-je faire pour pouvoir récupérer les données du fichier ACCDE (du fait qu'il est impossible de reconvertir de ACCDE en ACCDB) après exploitation de six mois et plus sur le fichier de base ACCDB pour pouvoir effectuer une modification sur l'ossature du fichier avant de pouvoir le reconvertir en format ACCDE.
J'ai cherché sur le forum et la toile, mais je n'arrive pas à trouver la façon d'effectuer la jointure entre les deux fichiers.
Merci de votre savoir.
Cordialement
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Relation entre fichier ACCDE et fichier ACCDB

Bonjour

Tu ouvres l'ACCDB, tu lies les tables de l'ACCDE.
Ensuite tu peux mettre à jour les tables de l'ACCDB avec les données des tables liées via ds requêtes de mise à jour.
 

lmc71

XLDnaute Occasionnel
Re : Relation entre fichier ACCDE et fichier ACCDB

Bonjour Chris
Bonjour le Forum
Je te remercie pour ta réponse.
Je vais essayer par la requête Mise à jour.
Pour l'instant j'avais trouver une solutionner, plutôt lourde, par des requêtes de Suppression et puis Ajout. Cela fonctionne, mais lourd.
Merci.
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
442

Statistiques des forums

Discussions
312 669
Messages
2 090 740
Membres
104 644
dernier inscrit
MOLOKO67