RELANCE DU SUJET "DECALGE DE FORMULE"

B

br44

Guest
Bonjour à tous et à toutes

je me permets de relencer mon sujet paru le 30/01/06 consernant le décalge de ma formule excel .

oui mon problème est que j'ai un soucis de résultat sur l'exmplaire coller dans le dossier de destination par rapport àl'exemplaire copier dans le classeur source .je voulais donc savoir si il ètait possible :

1)copier / coller sans mes formules mais en gardant les valeures du classeur source?

2)de dupliquer les données sources ,afin d'avoire une copie d'ècran ?

3)ou tout simplement de résoudre se problème de décalage ?

le tout en vba avec l'endroit ou l'inserer mon program de maniére que je puisse le modifier.

vous remerciant par avance des réponses qui me seront adresser je vous souhaite une bonne réception et vous dis à bientôt sur le forum
br44
si joint mon program [file name=PROJET_20060213155343.zip size=35143]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PROJET_20060213155343.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PROJET_20060213155343.zip
    34.3 KB · Affichages: 13

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour br44

Je suis en train de modifier ton prg pour éviter d'utiliser du vba ... uniquement avec des formules simples de base de données, ce qui te permettra également d'avoir :
- un historique
- toutes tes données dans un seul classeur
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re,

Voici le résultat

dis-moi, car je n'ai pas inclus le formulaire (manque de temps). pour ajouter des données, aller dans la feuille base_données et :
1. compléter la zone en vert
2. appuyer sur bouton ajouter

concernant la facture, il faut :
remplir les zones en vert, c'est à dire :
- numéro de client
- numéro du mois à facturer
- numéro de facture
la recherche est automatique en fonction de ces paramètres
ensuite, appuyer sur enregistrer facture (et voir dans la feuille 'base factures' [file name=br44_20060213173223.zip size=16956]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/br44_20060213173223.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • br44_20060213173223.zip
    16.6 KB · Affichages: 12

br44

XLDnaute Impliqué
re:bonsoir mutzik et le forum

tout d'abor un grand merci à toi pour ton travail .

je vais étudier tout le dossier plus tard car je n'est pas le temps se soir vu l'heures qu'il est (je travail de bonheur le matin) .Je me permettrais de te recontacter si j'ai soussi de compréhention .

De nouveaux merci et te dis à bientôt sur le forum bonne soirée . br44

p.s merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus visiter se fil .

à bientôt br44
 

br44

XLDnaute Impliqué
re:bonsoir mutzik et le forum

tout d'abor un grand merci à toi pour ton travail .

je vais étudier tout le dossier plus tard car je n'est pas le temps se soir vu l'heures qu'il est (je travail de bonheur le matin) .Je me permettrais de te recontacter si j'ai soussi de compréhention .

De nouveaux merci et te dis à bientôt sur le forum bonne soirée . br44

p.s merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus visiter se fil .

à bientôt br44
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
534

Statistiques des forums

Discussions
312 538
Messages
2 089 405
Membres
104 162
dernier inscrit
ZAIK