relance du du sujet du 16/01/06

br44

XLDnaute Impliqué
bonsoir le fourum

je me permet de relancer mon sujet consernant la mise à jour automatique des formules excel.

je m'étonne de ne pas avoir eu de réponse à se message ,il se peut qu'il y est un problème de compréhention ,dans ce cas n'hésiter pas à me le dire où un problème avec le fichier joint . si il n'y a pas de solution faite le mois savoir ègalement je vous rompondrais dans tout les cas

je remercie toutes les personnes qui ont été lu mon message présédent

je profit de ce message pour vous poser une petite question :

Est-il possible d'enregistrer mes donneés avant de procéde à la copie du document vers un classeur d'archive ?

vous remerciant toutes et tous par avances des informations que vous pourez me transmettre je vous dis à bientôt sur le forum

br44
 
B

br44

Guest
bonjour le forum à Marc et à Charly2

tout d'abord merci de vous interrésser à mon petit problème .

mille et une excuse pour le non suivit de mon fil ,mais je ne connais pas la procédure pour le faire . je renouvelle donc mes remerciment à Charly2 pour l'avoir fais .

Charly2 si tu peus me fournir la procédure en question cela me rendrais service pour une prochaine fois . s.v.p merci

pour répondre à t'as question Marc je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans une procédure vba une fonction me permetant d'enregistrer mes données avant la mise en archives afin d'èviter que mes formules de recherche et de calcule ne soit variable ou bien de faire mes copies sans les formules se qui serais peut-être une autres solution . si joint le fichier .

pour info: ma procédure se trouve dans le classeur 'F'
l'userfrom se déclanche par la touche F5 dans visualBasic

j'èspère avoir été claire ,je ma tient à votres disposition pour toutes questions que vous auriez à me poser en attantant je vous dis à bientôt sur le forum
br44
 

br44

XLDnaute Impliqué
bonjour de nouveau mon fichier étais trop lourd s'est pour qu'il ne passait pas j'éspère que cette fois si c'est la bonne .

comme on dit : Jamais 2 sans 3 :)


à plus br44 [file name=PROJET_20060124173850.zip size=39199]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PROJET_20060124173850.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PROJET_20060124173850.zip
    38.3 KB · Affichages: 19

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir br44, le Forum,

Je suis désolé, vraiment, mais le vba je débute seulement. Ceci dit, ce doit être parfaitement faisable. Exécute ton action avec l'enregistreur de macro (tu supprimera tout ce qui est inutile ex scrollwindows...)en examinant ta macro pas à pas (F8)
Ensuite soit tu 'insère soit tu l'appelle.
En te souhaitant bonne chance et bonne soirée. Garde confiance, tu peux toujours reposer des questions et moi où un autre te répondra.
 

br44

XLDnaute Impliqué
re bonsoire Marc du 78

ne soit pas désolé car je débute aussi :eek:

je te remercie d'avoir pris un peut de temps pour t'interesser à mon petit problème .

je t'envoie mes salutation est de dis à une prochaine fois sur se forum et qui sais la prochaine fois s'est peut-être moi qui pourras t'aider .

à bientôt donc br44
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
341
  • Question
Microsoft 365 TEXTBOX
Réponses
7
Affichages
374

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 345
Membres
103 821
dernier inscrit
Lorient56