Regrouper sur un onglet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dt1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dt1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
sur Excel 97, j'ai un fichier de 11 onglets, je souhaite avoir un récapitulatif de ces onglets sur le premier onglet.
Les données saisies par par lignes. Sur le première ligne, j'ai les intitulés suivants :NomPrénom, Service, Catégorie d'engin, Formation, Date de renouvellement ou NomPrénom, Service, Catégorie de permis, Date de renouvellement.
Les onglets contiennent entre 37 et 173 lignes.

Comment obtenir ce récapitulatif ?
Merci.

J'ai une mise en forme conditionnelle sur ces onglets en fonction de la date du jour et de la date de renouvellement.

Re : Regrouper sur un onglet

Je souhaite reprendre l'ensemble des informations des 11 onglets sur un seul.
Sous la forme de colonnes NomPrénom, Service, Catégorie d'engin, Formation, Date de renouvellement Catégorie de permis, Date de renouvellement avec sur les lignes toutes les lignes des onglets.

Bonsoir dt1, le fil,

Consolidation ? = Regrouper, comme le titre de ton fil, regrouper par postes, par thèmes, etc.... Une sommation de chaque élément de l'ensemble, si tu veux.

Par contre, au vu de ton fichier, je ne vois pas trop....

Il faudrait que tu nous dises le résultat attendu dans tel et tel cas.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonjour,
je souhaite regrouper sur un onglet (le premier) l'ensemble des lignes des 11 onglets en gardant les colonnes :
- NOM_PRENOM, DIRECTION, CATEGORIE_ENGIN, Date de renouvellement pour les 5 premiers onglets,
- NOM_PRENOM, DIRECTION,CATEGORIE_PERMIS, Date de renouvellement pour l'onglet Véhicules,
- NOM_PRENOM, DIRECTION, COMPETENCE, Date de renouvellement pour les 5 derniers.
L'objectif est de regrouper toutes les informations et de pouvoir les trier par nom.
Ce récapitulatif permettra de savoir quelles sont les différentes compétences de telle ou telle personne et la date de renouvellement (validité) et de réaliser un publipostage avec Word.
Merci

Bonjour,
je viens de lire que la consolidation affiche des sommes.
Pour les 11 feuilles, que je souhaite "regrouper", il faut une structure identique (colonnes au même endroit) ?
En la consolidant sur une 12ème feuille, la structure sera la même que celle des feuilles consolidées, et elles affichera des sommes ?
Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour