Wayat
XLDnaute Junior
Bonjour,
Je suis Assistant administratif dans une association et je dois regrouper les données d'un tableau sur la formation du personnel.
J'ai un classeur Excel qui contient un tableau avec la liste des salariés et leurs souhaits de formation.
Nom Prénom thème de la formation etc....
Je voulais savoir s'il était possible, sur une 2ème feuille de calcul d'avoir le thème de la formation et en dessous la liste des salariés qui ont fait le souhait de suivre cette formation.
J'ai essayé un tableau croisé dynamique mais le problème c'est qu'il y aura un grand nombre de thème et je suis obligé d'aller coché et décocher le filtre dans le menu déroulant.
Je ne sais pas si on peut avoir la liste des thèmes dans un menu déroulant et lorsqu'on sélectionne ce thème avoir la liste des salariés concernés.
Je joins le fichier en PJ. j'espère que mes explications ne sont pas trop confuses.
Merci pour votre aide.
Je suis Assistant administratif dans une association et je dois regrouper les données d'un tableau sur la formation du personnel.
J'ai un classeur Excel qui contient un tableau avec la liste des salariés et leurs souhaits de formation.
Nom Prénom thème de la formation etc....
Je voulais savoir s'il était possible, sur une 2ème feuille de calcul d'avoir le thème de la formation et en dessous la liste des salariés qui ont fait le souhait de suivre cette formation.
J'ai essayé un tableau croisé dynamique mais le problème c'est qu'il y aura un grand nombre de thème et je suis obligé d'aller coché et décocher le filtre dans le menu déroulant.
Je ne sais pas si on peut avoir la liste des thèmes dans un menu déroulant et lorsqu'on sélectionne ce thème avoir la liste des salariés concernés.
Je joins le fichier en PJ. j'espère que mes explications ne sont pas trop confuses.
Merci pour votre aide.