13Hubert
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Excel 2003
Je dispose d'un tableau dans lequel je saisis au-jour-le-jour des informations. Il arrive que pendant 3 ou 4 jours, je n'aie rien à saisir. Cela génère des trous et me gêne dans la lecture de ces informations
J'ai créé un autre tableau juste à côté du premier, dans lequel je voudrais regrouper ces informations...sans les trous, mais je ne comprends pas comment je dois faire pour que ce regroupement se fasse automatiquement.
Et c'est là que vous intervenez !
Et comme un exemple vaut mieux qu'une longue explication, je joins un fichier exemple à ce message.
Merci beaucoup pour toute votre aide.
Bien cordialement,
Hub
Excel 2003
Je dispose d'un tableau dans lequel je saisis au-jour-le-jour des informations. Il arrive que pendant 3 ou 4 jours, je n'aie rien à saisir. Cela génère des trous et me gêne dans la lecture de ces informations
J'ai créé un autre tableau juste à côté du premier, dans lequel je voudrais regrouper ces informations...sans les trous, mais je ne comprends pas comment je dois faire pour que ce regroupement se fasse automatiquement.
Et c'est là que vous intervenez !
Et comme un exemple vaut mieux qu'une longue explication, je joins un fichier exemple à ce message.
Merci beaucoup pour toute votre aide.
Bien cordialement,
Hub
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