G
G'Claire
Guest
Salut a tous,
A l'aide d'un UserForm, je rempli dans un TextBox un N° de Référence (97093361) et dans un autre TextBox une version (v01), qui une fois valider remplient deux céllules dans une feuille.
Lors de la recherche, je me retrouve avec des doublons car une Référence peu avoir plusieurs version
Pour faire cette recherche et éviter les doublons es-ce qu'il serait possible lors de cette recherche (Dans une Listbox), de rassembler ces deux données afin de faire apparaitre dans cette listbox le N° de Référence + le N° de version, sachant qu'une fois cette recherche effectuée j'ai un UserForm qui m'affiche le résultat de la recherche avec ces deux résultat séparés.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire cette opération, et si il y a une autre possibilité, elle sera la bien venue.
Je vous remercie de votre aide, G'Claire
A l'aide d'un UserForm, je rempli dans un TextBox un N° de Référence (97093361) et dans un autre TextBox une version (v01), qui une fois valider remplient deux céllules dans une feuille.
Lors de la recherche, je me retrouve avec des doublons car une Référence peu avoir plusieurs version
Pour faire cette recherche et éviter les doublons es-ce qu'il serait possible lors de cette recherche (Dans une Listbox), de rassembler ces deux données afin de faire apparaitre dans cette listbox le N° de Référence + le N° de version, sachant qu'une fois cette recherche effectuée j'ai un UserForm qui m'affiche le résultat de la recherche avec ces deux résultat séparés.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire cette opération, et si il y a une autre possibilité, elle sera la bien venue.
Je vous remercie de votre aide, G'Claire