Bonjour!
Je travaille comme coordonnatrice de transport. J'ai des classeurs pour chaque mois de l'année, et chaque onglet représente 1 journée. Donc, utilisant seulement les dates du lundi au vendredi, j'ai environ 20 à 22 onglets par classeurs.
Dans ces onglets, il y a un horaire pour la journée des chauffeurs avec les noms des clients à aller chercher, leur adresse, heure de rendez-vous, coût, etc. (je vous mets en pièce jointe un exemple). Souvent, quelques clients ne paie pas leur transport et j'aimerais en garder une trace de façon rapide sans avoir à regarder chaque date du mois pour les retrouver.
Je voudrais créer dans un nouvel onglet un macro ou une liste qui recherche à chaque date (chaque onglets) les lignes où c'est inscrit NR (pour Non-Remis) ou qui sont surlignés en rouge.
En PJ un exemple avec 2 onglets représentant 2 jours avec horaires et un onglets avec un exemple de liste que j'aimerais avoir.
J'espère avoir été assez claire, n'hésitez pas à me poser d'autres questions sinon
Merci de votre aide, ça me faciliterait vraiment la vie dans mon travail
PS: Je ne suis pas une experte en excel, je connais quelques bases, mais pas plus! Alors si vous pouvez m’expliquer étape par étape ça serait géniale
Je travaille comme coordonnatrice de transport. J'ai des classeurs pour chaque mois de l'année, et chaque onglet représente 1 journée. Donc, utilisant seulement les dates du lundi au vendredi, j'ai environ 20 à 22 onglets par classeurs.
Dans ces onglets, il y a un horaire pour la journée des chauffeurs avec les noms des clients à aller chercher, leur adresse, heure de rendez-vous, coût, etc. (je vous mets en pièce jointe un exemple). Souvent, quelques clients ne paie pas leur transport et j'aimerais en garder une trace de façon rapide sans avoir à regarder chaque date du mois pour les retrouver.
Je voudrais créer dans un nouvel onglet un macro ou une liste qui recherche à chaque date (chaque onglets) les lignes où c'est inscrit NR (pour Non-Remis) ou qui sont surlignés en rouge.
En PJ un exemple avec 2 onglets représentant 2 jours avec horaires et un onglets avec un exemple de liste que j'aimerais avoir.
J'espère avoir été assez claire, n'hésitez pas à me poser d'autres questions sinon
Merci de votre aide, ça me faciliterait vraiment la vie dans mon travail
PS: Je ne suis pas une experte en excel, je connais quelques bases, mais pas plus! Alors si vous pouvez m’expliquer étape par étape ça serait géniale