Regroupement de plusieurs fichiers Excel en un fichier unique

SwimCoachNico79

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Je fais appel à vous pour essayer de m'aider à réaliser mon projet. Dans un dossier j'ai plusieurs fichiers Exemple.xlsx (le nombre peut varier). Ils ont tous le même format et un onglet unique nommé "N°".
J'ai crée un fichier Coût total.xlsx et je souhaiterai y copier l'intégralité de mes fichiers qui se trouvent dans mon dossier (les coller après le premier onglet).
Quelqu'un peut-il m'aider à créer cette macro ?
Par ailleurs est-il possible de renommer chaque onglet car je suppose que excel n'acceptera pas X fois N°.
Je suis sous Excel 2010.
Merci d'avance pour votre aide toujours aussi précieuse.
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    140.1 KB · Affichages: 83
  • Coût total.xlsm
    7.3 KB · Affichages: 77
  • Exemple.xlsx
    140.1 KB · Affichages: 96
  • Exemple.xlsx
    140.1 KB · Affichages: 94
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