regroupement de classeurs

doice

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je fouille le net depuis un moment mais sans succès, aussi si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou m'aider .... Merci d'avance.

nous sommes à plusieurs à travailler sur un meme classeur masi certains effacit des données, des formules ou des conditions aussi dans ce raz le bol, chaque opérateur dispose d'une trame que je souhaite regrouper dans mon tableau de synthèse.
Mais je ne vois pas comment m'y prendre pour collecter ces informations. Pouvez vous m'aider?

je suis fatigué de devoir chaque fois corriger les erreurs de chacun aussi je pensais regrouper les info de ces 3 classeurs en un seul.
je vous joins trois petits fichiers pour voir si vous parvenez à m'aider.
Je vous remercie par avance de votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    8.3 KB · Affichages: 57
  • Classeur2.xlsx
    8.2 KB · Affichages: 55
  • Classeur3.xlsx
    8.3 KB · Affichages: 49
  • Classeur1.xlsx
    8.3 KB · Affichages: 65
  • Classeur2.xlsx
    8.2 KB · Affichages: 54
  • Classeur3.xlsx
    8.3 KB · Affichages: 51
  • Classeur1.xlsx
    8.3 KB · Affichages: 64
  • Classeur2.xlsx
    8.2 KB · Affichages: 48
  • Classeur3.xlsx
    8.3 KB · Affichages: 56

paspat

XLDnaute Nouveau
Re : regroupement de classeurs

Bonjour,
N'est il pas possible de ne faire qu'un seul fichier, de bloquer avec un mot de passe que seul vous connaîtrez les cellules contenant les formules ?
Vous masquez les onglets. Sur la première feuille un menu permettant à chaque collaborateur de pouvoir aller sur leur feuille ( identifiant et mot de passe ).Un tableau de synthèse sur une feuille qui est bloquée par un mot de passe.
 

doice

XLDnaute Nouveau
Re : regroupement de classeurs

Merci de votre réponse si rapide. En effet, je pense que la structure que vous proposez me semble convenir mais il va me falloir fouiller et me creuser les neurones pour y parvenir.

Donc sur la feuille 1 je vais laisser l'opérateur 1 saisir ses infos , la feuille 2 pour l'opérateur 2 et ainsi de suit pour chacun d'eux et sur la dernière feuille (feuille de synthèse), je regrouperai toute les saisies des différents intervenants et je verrouille cette feuille pour éviter toute perte d'information. mais comment faire succéder les infos de la feuille 1 puis la feuille 2 sur une seule et même feuille ? , je vais chercher mais si vous pouviez me guider ou me donner un exemple, je vous en remercie par avance.

Mais je tiens à vous remercier de me donner cette idée à approfondir.
 

Discussions similaires

Réponses
45
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 691
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2