XL 2016 Règle mise en forme conditionnel / masquer des cellules

berru76

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
selon le nombre d'inscrits je cherche a masquer les cellules non numérotées avec une règle conventionnel
fichier ci joint
Merci a vous
 

Pièces jointes

  • Masquer cellules.xlsm
    161.8 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
Solution
Je n'ai pas compris ton fichier, tu dis triplette, ok, 3 joueurs <> 3 joueurs
doublette, j'attendais 2 joueurs <> 2 joueurs....
plus comme ceci alors

Nouveau fichier, il suffit d'étendre la mfc qui retrace les bordures et écrit en noir pour les doublettes et tete à tete

st007

XLDnaute Barbatruc
Je n'ai pas compris ton fichier, tu dis triplette, ok, 3 joueurs <> 3 joueurs
doublette, j'attendais 2 joueurs <> 2 joueurs....
plus comme ceci alors

Nouveau fichier, il suffit d'étendre la mfc qui retrace les bordures et écrit en noir pour les doublettes et tete à tete
 

Pièces jointes

  • Masquer cellules.xlsm
    163.1 KB · Affichages: 9
Dernière édition:

berru76

XLDnaute Occasionnel
Un trio fonctionne ainsi
1° tour une triplette "EX la 1" est composée de joueurs A/B/C et joue contre la 2
2° tour les joueurs de l'équipe 1 " A/B" jouent en doublette contre les joueurs de l'équipe 2 " A/B" et le joueur de l'équipe 1 "C" joue un tète a tète contre le joueur de l'équipe 2 "C"
3° tour les joueurs de l'équipe 1 " B/C" jouent en doublette contre les joueurs de l'équipe 2 " B/C" et le joueur de l'équipe 1 "A" joue un tète a tète contre le joueur de l'équipe 2 "A"
4° tour les joueurs de l'équipe 1 " A/C" jouent en doublette contre les joueurs de l'équipe 2 " A/C" et le joueur de l'équipe 1 "B" joue un tète a tète contre le joueur de l'équipe 2 "B"

ce que vous avez fait pour les doublettes est parfait peut on faire la même chose pour triplette et tète a tète
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
167

Statistiques des forums

Discussions
312 232
Messages
2 086 462
Membres
103 222
dernier inscrit
2BS