Bonjour à tous,
Bon je sais ce sujet a été sans aucun doute déjà traité. Mais malgré mes recherches , je n'ai pas trouvé de solutions satisfaisantes. Donc, je me retourne vers vous.
J'ai un tableau registre du personnel. Je voudrais avoir la faculté d'insérer automatiquement les colonnes de mon salarié : prénom, Nom, Adresse et SS dans un tableau d'une feuille mois par exp. janvier, février. et cela grâce à un code simple ou autre manip.
Ma problématique est que j'emploie plusieurs fois les mêmes personnes dans le même mois à une date différente par exp : entrée le 01/01/ sortie 02/01 ....entrée de nouveau le 10/01 sortie le 12/01 etc...
je dois tenir à jour sans arrêt ce foutu registre.
Pouvez-vous m'aider ?.
Merci à vous
@+++
[file name=registrliste.zip size=2399]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/registrliste.zip[/file]
Bon je sais ce sujet a été sans aucun doute déjà traité. Mais malgré mes recherches , je n'ai pas trouvé de solutions satisfaisantes. Donc, je me retourne vers vous.
J'ai un tableau registre du personnel. Je voudrais avoir la faculté d'insérer automatiquement les colonnes de mon salarié : prénom, Nom, Adresse et SS dans un tableau d'une feuille mois par exp. janvier, février. et cela grâce à un code simple ou autre manip.
Ma problématique est que j'emploie plusieurs fois les mêmes personnes dans le même mois à une date différente par exp : entrée le 01/01/ sortie 02/01 ....entrée de nouveau le 10/01 sortie le 12/01 etc...
je dois tenir à jour sans arrêt ce foutu registre.
Pouvez-vous m'aider ?.
Merci à vous
@+++
[file name=registrliste.zip size=2399]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/registrliste.zip[/file]