Registre du personnel

RDB

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,


Bon je sais ce sujet a été sans aucun doute déjà traité. Mais malgré mes recherches , je n'ai pas trouvé de solutions satisfaisantes. Donc, je me retourne vers vous.

J'ai un tableau registre du personnel. Je voudrais avoir la faculté d'insérer automatiquement les colonnes de mon salarié : prénom, Nom, Adresse et SS dans un tableau d'une feuille mois par exp. janvier, février. et cela grâce à un code simple ou autre manip.

Ma problématique est que j'emploie plusieurs fois les mêmes personnes dans le même mois à une date différente par exp : entrée le 01/01/ sortie 02/01 ....entrée de nouveau le 10/01 sortie le 12/01 etc...

je dois tenir à jour sans arrêt ce foutu registre.

Pouvez-vous m'aider ?.

Merci à vous

@+++


[file name=registrliste.zip size=2399]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/registrliste.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • registrliste.zip
    2.3 KB · Affichages: 2 029

RDB

XLDnaute Occasionnel
re bonjour,


Ok, vu.

Cette méthode ne répond pas à mon besoin.


Effectivement, je peux avoir une liste de 10 personnes.
de la ligne 1 à 10 (par exemple)

Mais pour le mois en cours j'ai 30 jours et changant que je peux faire travailler la même personne sur plus période par exp :

date entrée : 10/01 date sortie : 10/01
15/01 12/01
17/01 17/01
19/01 30/01


et cela avec plusieurs personnes, je me retrouve avec un registre entrée sortie du mois de 100 lignes.

Cette méthode ne me permet pas d'insérer les noms comme je le veux

MERCI

@++
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
re,

j'ai bien compris que ta feuille du moi peut avoir jusqu'a 100 lignes mais je ne vois pas ou est le soucis vu que tu peux si tu le veux préparer ton tableaux avec 100 ligne ou plus.

de plus si un même salarié revient plusieurs fois toute ces lignes ne seront pas forcément les unes sous les autres puisqu'elle suivront l'ordre chronologique d'arrivé de la globalité des salarié.

autrement si tu change d'avis dans le fichier joint j'ai installé les formule jusqu'a la ligne 100.

j'ai rendu la palge de recherche dynamique en l'appelant 'plage' par une formule : =DECALER(Liste!$B$9:$I$15;;;NBVAL(Liste!$B:$B)-1)
ce qui fait que dans la formule de recherche j'ai remplacé la partie
$B9;Liste!$B$9:$I$15 par plage.

voila a+

Jocelyn [file name=Registrev1_20050928163011.zip size=10645]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Registrev1_20050928163011.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Registrev1_20050928163011.zip
    10.4 KB · Affichages: 2 024

RDB

XLDnaute Occasionnel
re


merci du travail, il me rends service.

J'avais suivi tes( vos) conseils et mit en pratique.

cela marchait, mais j'ai un prob. La ligne se mettait enplace, parfait mais a partir du prénom j'avais un décaage. Le prémon ne correspondait pas.

Grâce à toi le problème n'existe plus


Grand merci de la patience et de l'aide.

@++++ :)
 
A

Anniel

Guest
Salut !

Je suis tombée sur ce post en faisant une recherche par Google sur 'logiciel Registre du personnel'. Et je suis un peu surprise, car pour ce que j'en sais, on peut tenir le Registre unique du Personnel sur informatique, mais seulement à la condition expresse qu'on ne puisse pas modifier les entrées. Autrement dit, quelque chose d'infalsifiable, ce qui me laisse très dubitative... :eek:

Donc, j'étais à la recherche d'un logiciel qui pouvait faire l'affaire, tout en étant incapable d'en imaginer un capable de respecter cette obligation, et voyant cette discussion, je m'interroge du coup sur la réalité de cette fameuse obligation. Ce n'est plus vraiment un problème Excel, mais si vous avez une réponse ... :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 818
Membres
104 674
dernier inscrit
salimmed