Références externes non valides (fichier joint)

EDMZ

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je viens de faire un petit travail sur Excel, et j'ai utilisé plusieurs feuilles, fait des copies de mes feuilles, fait des copies de morceaux de tableaux ou de graphes entre mes feuilles, puis supprimé toutes les feuilles qui ne servaient plus à rien. J'étais content de moi.
Las !
Depuis que j'ai fait le ménage des feuilles en trop, j'ai le même message récurrent de références externes non valides, et j'ai eu beau y passer 1h, je ne trouve pas où elle est.
De plus, les solutions proposées dans d'autres fils de discussions de ce forum n'ont pas solutionné le problème.

Je joins le fichier en espérant que quelqu'un parviendra à le "guérir".

Etienne.
 

Pièces jointes

  • Distributions, fréquences, simples et cumulatives.xlsx
    55.2 KB · Affichages: 102

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Références externes non valides (fichier joint)

Re,

Je viens de ré-ouvrir le fichier, ensuite je l'ai enregistré sous un autre nom,

après cela j'ai fermé Excel, et j'ai ré-ouvert le fichier


Tout cela s'est passé sans message d'alerte

à+
Philippe
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Références externes non valides (fichier joint)

Bonjour
Pas de problème chez moi non plus.
cela dit hier quelqu'un a posé une question sur ce message avec 2007: dans un classeur ou le demandeur supprimait une série sur un graphique PUIS supprimait la colonne contenant les données de la série il avait ce message sur 2007 mais pas sur 2010. Comme si sa version de 2007 gardait par erreur en mémoire des noms cachés définis.
As tu fait toutes les mises à jour d'office 2007 ?
 

EDMZ

XLDnaute Nouveau
Re : Références externes non valides (fichier joint)

Bonjour
Comme si sa version de 2007 gardait par erreur en mémoire des noms cachés définis.
As tu fait toutes les mises à jour d'office 2007 ?

Je viens de vérifier, les logiciels de ma suite office sont jour ! Cela dit, même mis à jour ils buggent (exemple : Word qui affiche un message d'erreur quand j'ouvre un fichier et que le programme n'est pas lancé ; pas grave puisque ça marche au deuxième coup donc environ 5 s de perdu à chaque lancement).

Si quelqu'un veut bien l'ouvrir avec Excel 2007, on saura si c'est ma machine ou si c'est général.

A+
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Références externes non valides (fichier joint)

Philippe Utilise excel 2007 à priori.
Mais si tu as ce genre de messages, même si c'est sans rapport avec le problème évoqué, lance au minimum une réparation d'office (via le panneau config/programmes/office/modifier ou réparer).
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Références externes non valides (fichier joint)

Bonjour à tous
Philippe Utilise excel 2007 à priori.
Effectivement, je viens de ré-ouvrir le fichier avec ma version 2007 (toujours sans message d'alerte)
..........et je l'ai sauvegardé sous un autre nom, le voici en pièce jointe.

Etienne, ouvre-le et dis nous si tu as encore le même problème

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 1_Distributions, fréquences, simples et cumulatives.xls
    143 KB · Affichages: 45

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 083
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop