récupérérer données

kakachi

XLDnaute Junior
Bonsoir,

je souhaite récupérer des données pour le turf, mais en exécutant le programme VBA, j'ai une erreur d'exécution " 1004 ":eek:

je ne comprend pas cette erreur et le programme n'affiche pas la page désirée !!

je vous joins mon fichier excel pour visualiser mon probleme :)

@+ !! et bonne soirée
 

Pièces jointes

  • Import_courses.xlsm
    19.4 KB · Affichages: 185

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : récupérérer données

Bonjour à tous,

A mon heure système (23:49) et sous FF, j'ai bien Dimanche pour Aujourd'hui et Lundi pour Demain (avec les courses PMU prévues)



Le Dimanche 21 novembre 2010 à AUTEUIL Course 01 PRIX PETIT BOB Course 02 PRIX KERYM Course 03 PRIX BERNARD DE DUFAU Course 04 PRIX FRANCOIS DE GANAY (Quinté) Course 05 PRIX LEON OLRY-ROEDERER (Classic Tiercé) Course 06 PRIX METATERO Course 07 PRIX FRANCOIS DE PONCINS (Classic Tiercé)


Le Lundi 22 novembre 2010 à VINCENNES Course 01 PRIX DE MONTIGNAC-CHARENTE (Quinté) Course 02 PRIX DE LOUDUN (Multi) Course 03 PRIX DE CORMELLES Course 04 PRIX QUEILA GEDE (Classic Tiercé) Course 05 PRIX DE MIRAMONT DE GUYENNE Course 06 PRIX JACQUES DE VAULOGE (Classic Tiercé) Course 07 PRIX DE BARENTON Course 08 PRIX DE DAX Course 09 PRIX DES BIGNONES

A+ à tous
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : récupérérer données

Re


Voici ce qu'affiche mon FF
urldiff.gif
L'adresse étant différence (dans la barre d'état de FF) de celle du code VBA.
Voila le pourquoi de mes messages précédents.

EDITION: Je cherchais le lien sur le site
mais si je saisis dans la barre d'adresse de Firefox
Les Partants PMU du Mardi 23 novembre 2010 SAINT CLOUD
Cela fonctionne mieux :(
Je m'en vais prendre un Guronsan
Histoire de requinquer les quelques neurones restants
 
Dernière édition:

jc24

XLDnaute Nouveau
Re : récupérérer données

Bonjour à tous

J'avais télécharger ce remarque fichier sur le site de Popeye que certains connaissent, et je voulais savoir si il y avait la possibilité de transformer ce fichier pour récupérer le classement de Paris turf pour chaque course de chaque réunion par exemple, sachant qu'il est en accès libre et que ce n'est pas du piratage

Merci pour vos réponses
 

jc24

XLDnaute Nouveau
Re : récupérérer données

Bonjour JCGL

Le lien vers le site de Popeye est TURF : course pmu pronostics resultats, c'est sur ce site que j'ai trouvé le fichier excel pour récupérer les partants et les cotes des chevaux, fichier que vous avez fait et mis à disposition sur le site. N'etant pas très calé en VBA, je suis bien incapable de faire ce type de programmation et je me posais la question de savoir si il etait possible de le faire pour récupérer le classement du site Paris Turf.com pour chaque course (qui est en accès libre) et si il était possible de le faire aussi pour récupérer et les arrivées et les rapports PMU.

Merci de votre réponse



Bonjour à tous,

Peux-tu nous donner le lien vers le site de Popeye ?

Je regarde pour le classement mais peux-tu déposer le lien qui te conviendrait vers le site cité

A+ à tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : récupérérer données

Bonjour à tous,

Je ne suis pas parvenu à trouver "la logique mathématique" qui permettrait de trouver l'index de la réunion :

"http://www.turf-fr.com/arrivees-pmu/Rsultats pmu Tierc Quart Quint, arrives et rapports/13086_samedi-4-decembre-2010-vincennes.html"

et de la course :

"http://www.turf-fr.com/resultats-pmu/Rsultats pmu Tierc Quart Quint, arrives et rapports/46513_prix-du-berry.html"

donc pas facile à programmer...

A+ à tous
 

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
484
Maikales
M

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 679
Membres
103 636
dernier inscrit
SeidoLx