Récupérer un % . Merci à tous.

  • Initiateur de la discussion GLOP
  • Date de début
G

GLOP

Guest
Bonjour à tout le monde,
Voila j'ai un tableau, qui me récupère le taux de remplissage de mes rayons (emplacements vides et pleins).Au bas de mon tableau j'ai le taux de remplissage de tout mon magasin.Le taux change chaque fois que l'on vide ou l'on rempli un emplacement,c'est normal. Mais il ne me reste aucune trace en historique du remplissage de mon magasin. Comment puis-je récuperer ce taux à la journée ou demi-journée pour avoir un historique sur tout le mois voir plus .Cela me permettrai de faire un graphique et voir l'évolution et la gestion du magasin.J'aimerai le faire qu'avec des formules car les macros ce n'est pas mon fort.Si vous aviez une solution cela m'aiderai bien . Merci bien à tous.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Glop,

de brute en banc, je dirai qu'un exemple de données (voire 'comment joindre un fichier') serait le bienvenu

sinon, il n'est pas interdit de passer à la ligne pour rendre la lecture de ton post plus digeste :S

:lol:
 
G

Glop

Guest
Merci d'avoir lu mon problème du condencé du

texte.J'espère que j'ai bien mis mon dossier que

j'ai récuperé. [file name=Classeur1_20060328182846.zip size=5826]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060328182846.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060328182846.zip
    5.7 KB · Affichages: 16

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 917
Membres
104 306
dernier inscrit
Bouhlal