Récupérer les sous dossiers d'un .pst

Pga109

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai récupéré d'Outlook 2003 un .pst d'un peu plus de 300 Mo qui apparait pourtant comme vide lorsque je tente de l'attribuer à un nouveau compte de messagerie sous Outlook 2003.
Ceci est sûrement du au fait que la boite de réception ne contient aucun message, au contraire des sous-dossiers dans lesquels se trouvaient les mèls.
C'est à dire que ce fichier .pst contient en lui même des sous-dossiers dans lesquels j'y ai classé des mèls. Mais ces sous-dossiers n'apparaissent plus lorsque je tente de lier ce .pst à un nouveau compte de messagerie.

Le problème qui se pose est donc de pouvoir accéder à ces sous-dossiers à partir de Outlook.
D'habitude tout se passe de façon complétement transparente, cette fois-ci, non.
Même en tentant de réatribuer le fichier de données à travers les paramètres du compte.

Par avance, je vous remercie pour toute aide !
 
Dernière édition:

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Récupérer les sous dossiers d'un .pst

Bonjour Pga109,

Je viens de vérifier, en passant par Fichier > Importer etc
La seule restriction possible serait liée au fait qu'à la quatrième étape, l'option "Inclure les sous-dossiers existants" ne soit pas cochée ou (au même endroit) qu'un filtre ait été activé!?
Si tu avais déjà pris la peine de vérifier ces 2 options, je crains de ne pouvoir être plus utile :(
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 534
Messages
2 089 381
Membres
104 151
dernier inscrit
CMB