Recuperer données de plusieurs fichiers et sur plusieurs feuilles

floflo2411

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite récupérer dans un tableau (classeur "201212.14 Suivi heures mensuel") le nom des salariés et le nombre d'heures effectuées par jour. Ces données se trouvent dans un classeur de pointage des heures (classeur Pointage S "n° semaine"), chaque feuille de ce classeur représente un salarié (il peut y avoir plusieurs feuilles par salariés), pour chaque salarié on trouve dans la table le nombre d'heure travaillées par jour (verticalement) et par affaire (horizontalement). La table cible (classeur "201212.14 Suivi heures mensuel") represente le suivi des heures pour une affaire et pour un mois complet, et je souhaiterais y récuperer le nombre d'heures travaillées par chaque salarié et leur nom.

Toute la difficulté (pour moi) est là car une affaire (n° d'une affaire : 201212/## ici j'utilise la 14) peut s'étendre sur plusieurs semaines ou plusieurs mois, un salarié peut travailler sur plusieurs affaires par semaines et il y a souvent plusieurs salariés sur la même affaire (mais pas forcement les mêmes chaque jour ou chaque semaine), de plus le classeur source est hebdomadaire et le classeur cilbe est mensuel.

Pour résumé je veux récuperer le nombre d'heures effectuées par salariés et leurs noms pour une affaire grâce au numéro de l'affaire, qui est commun aux deux classeurs. Aussi le classeur "Pointage S 23" original comporte plus de feuilles (environ 40 salariés), j'ai du le réduire pour pouvoir le joindre.

J'ai essayé de recuperer les données sur un tableau pour ensuite les mettre dans mon classeur cible (avec une recherchev) mais je n'ai pas le niveau pour prendre en compte autant de contraintes et n'y arrive pas non plus.

J'espere avoir bien expliqué mon cas et ce que je recherche,

Je vous remercie d'avance
Cdt,
Florent B.
 

Pièces jointes

  • 201212.14 Suivi heures mensuel.xls
    218 KB · Affichages: 75
  • POINTAGE S 23.xls
    233 KB · Affichages: 59

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal