Récupérer des valeurs de cellules d'un onglet et les revoyer vers d'autres cellules

JSK97200

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais trouver un code qui me permettrai de récupérer diverses informations dans un tableau placé dans un onglet pour compléter des cellules se trouvant sur un autre onglet.
Je suis un débutant "qui débute !!!" alors chaque information sera justement appréciée.

Un onglet "PLANNING" avec en colonne A les N° des fiches d'interventions (FI) et diverses autres infos a récupérer dans d'autres colonnes.
Un onglet " IMPRIM FI" Je renseigne la cellule B1 de cet onglet en notant le N° de FI que je souhaite imprimer,selon le Numéro de la FI, récupérer certaines valeurs sur chaque ligne contenant le N° de la FI entré en B1.

je joins un fichier pour exemple.

Merci.
 

Pièces jointes

  • PLANNING_HELP_FORUM.xls
    35 KB · Affichages: 75

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Récupérer des valeurs de cellules d'un onglet et les revoyer vers d'autres cellu

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Une proposition de formules sous la pièce jointe.

En A18 une formule matricielle, à valider par Ctrl+Maj+Entrée et à copier vers le bas.
En B18 un RECHERCHEV à copier vers le bas et vers la droite.
 

Pièces jointes

  • PLANNING JSK.xls
    39.5 KB · Affichages: 87

JSK97200

XLDnaute Nouveau
Re : Récupérer des valeurs de cellules d'un onglet et les revoyer vers d'autres cellu

Bonsoir hoerwind,

Je te remercie grandement pour ton aide. pour l'instant , pour moi c'est du chinois, mais en tous cas, ça marche nickel !
je l'ai adapté à mon planning , je vais également m'en inspirer pour d'autres tableaux.

Je doute qu'un jour je puisse te rendre la pareille , alors encore une fois merci beaucoup , c'est vraiment sympa.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 966
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens