XL 2010 Récupérer des informations avec 2 critères

chajmi2607

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai un tableau ou j'inscris des tempstravaillés pour du personnel d'interim (dates, personnes, heures effectuées).
Dans un autre onglet, je veux faire un relevé individuel d'heures, par personne et par mois.

pouvez vous m'aider sur lma technique à adopter ?

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Essais 2.xlsm
    33.4 KB · Affichages: 21

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Cf. en pièce jointe, avec des formules matricielles (donc à valider avec Ctrl+maj+entrer) qui peuvent être tirées vers le bas et vers la droite. Cf. aussi les noms dates et noms dans le gestionnaire de noms, définis avec des plages dynamiques, donc qui s'adaptent automatiquement à la hauteur réelle de la première feuille.
 

Pièces jointes

  • Essais 2.xlsm
    34.6 KB · Affichages: 25

chajmi2607

XLDnaute Nouveau
Bonjour
ça fonctionne super bien, sauf que je suis incapable de modifier les formules pour faire évoluer mon besoin.
Puis-je vous demander une modification dans le tableau ci-joint.
La "Feuille 1" comporte les formules comme vous les avez indiquées et qui fonctionnent à merveille.
En "Feuille Nouvelle présentation", je voudrais récupérer, en colonnes E et F, le contenu correspondant des colonnes D et E de la feuille "Embauches"
Merci de votre aide précieuse
 

Pièces jointes

  • SUIVI INTERIM.xlsm
    39.4 KB · Affichages: 21

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour chajmi :), CISCO :)

En colonne J2, au lieu de tembéter à écrire à chaque fois le mois; tu met dans une colonne tous les mois de janvier à décembre(01.01.2018 - 01.02.2018 - 01.03.2018 etc), tu nomme la plages dates_mois par exemple et tu crée une liste déroulante avec la formule =dates_mois.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 467
Messages
2 088 671
Membres
103 914
dernier inscrit
VAL965698