Power Query Récupérer automatiquement données Yahoo Finance

WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,
Je cherche à partir d'une table dans power query à récupérer automatiquement des informations historiques de cours de bourse.
J'essais de le faire avec Yahoo finance, mais je ne suis pas marié avec eux donc la solution pourrait très bien passer par un autre service.

Je suis preneur de votre aide.

Merci à tous
 

Pièces jointes

  • Comparables.xlsx
    133.6 KB · Affichages: 8

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Il y a peu de sites web qui acceptent dans leur conditions générales d'utilisation que l'on extrait des données (quel qu'elles soit) par quelque moyen que ce soit.
Une des raisons en est que beaucoup de ces sites on developpé des API (souvent sur abonnement payant) pour ce faire.

Depuis 2015, année de votre inscription, vous avez sans doute oublié cet extrait de la charte
2.8 - Les demandes de développements relatives à des extractions de données sur des sites interdisant ces pratiques dans leurs conditions générales sont interdites.
 

WTF

XLDnaute Impliqué
Merci Hasco.
Je ne pensais pas qu'il s'agissait de pratiques interdites. Sur le site de Yahoo, il y a la possibilité de télécharger les données.
Mon objectif était de rester synchronisé plutot que de faire la manip manuellement
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
324
Réponses
10
Affichages
265
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 296
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm