Récupérationr anciennes valeurs des controles d'un Formulaire de modification

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Ayant téléchargé un fichier de Boisgontier, j'ai voulu faire des modifications sans succès.
Il s'agit d'un formulaire de modification de données sur une feuille excel. j'ai voulu rajouter une confirmation des modifications. Dans l'affirmative les modifications s'effectuent, par contre dans la négative le processus s'arrête et les contrôles doivent reprendre les anciennes valeurs.

Étant débutant, mes essais ont échoués. je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • Formulaire de Modification.xls
    61.5 KB · Affichages: 39

mécano41

XLDnaute Accro
Re : Récupérationr anciennes valeurs des controles d'un Formulaire de modification

Bonjour,

Je peux me tromper mais la variable "ligne" devrait être déclarée en Public dans le module et non dans le code de l'USF...en tout cas, en faisant ainsi, cela semble fonctionner...

Cordialement
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Récupérationr anciennes valeurs des controles d'un Formulaire de modification

salut

c'est bien le problème soulevé par mécano41 :) quand on fait appel à une macro d'un autre module !
Je préfère garder dans la page de code du formulaire tout ce qui le concerne directement.

... Dans l'affirmative les modifications s'effectuent, par contre dans la négative le processus s'arrête et les contrôles doivent reprendre les anciennes valeurs.

Si... tu tiens à reprendre les anciennes valeurs directement (sans fermer l'USF), tu as un exemple dans le fichier joint (adaptation de mon cru).
 

Pièces jointes

  • Formulaire _Modifications.xls
    56 KB · Affichages: 34

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Re : Récupérationr anciennes valeurs des controles d'un Formulaire de modification

Bonjour Mécano41,