Recuperation de données

kyao75

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je serai ravi si vous pouviez m'aider.
Je souhaiterais créer une macro excel qui va recuperer les données d'un fichier excel vers un autre fichier excel

1. Alors j'ai un fichier A. il a plusieurs feuilles (A1, A2, ...An). Ce fichier se trouve dans un dossier X:/YY/BB

2. j'ai différents petits fichiers qui portent l'un des nom A1, A2, ...An. (nombre connu d'avance)... Les données à recupérer dans chacun des fichiers se trouvent sur la feuille "Sheet1" .
Ces fichiers se trouvent dans un dossier X:/YY/CC. Les données des fichiers commencent toujours à la ligne 10 (on ne sait pas à l'avance le nombre total de lignes) et sont dans les 4 premières collonnes de la feuille "Sheet1" .

3. une macro se trouve dans un autre fichier X:/YY/BB/Macro.xls

Je veux que les données des fichiers se trouvant dans X:/YY/CC soit copiées dans le fichier A se trouvant dans X:/YY/BB

En d'autres termes, la macro ouvre la feuille A1 de X:/YY/BB/A.xls et ensuite va chercher le fichier X:/YY/CC/A1.xls, l'ouvre et copie les données de sa feuille "sheet1".....revient dans X:/YY/BB/A.xls et colle les donnée dans la feuille A1....et aisin de suite.......

Etant donnée que jai plus de 100 petits fichiers A1..An dans X:/YY/CC ....d'ou le nombre de feuilles A1..An dans X:/YY/BB.... une macro me semble plus optimale.

Merci d'avance pour votre aide.
Excellente journée
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
431
Réponses
13
Affichages
705

Statistiques des forums

Discussions
312 506
Messages
2 089 125
Membres
104 040
dernier inscrit
pb91