Microsoft 365 Récupération de données non figées

Patron28

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Petite demande, j'ai un fichier en pièce jointe qui permet de récupérer des informations sur le site Geny et en même temps il fait

un calcul pour donner une sélection de 8 Chevaux, le fichier fonctionne bien ce n'est pas le souci.

Mon problème est que la récupération des données n'est pas figée sur une ou plusieurs feuilles, les données sont récupérées une après l'autre et le calcul est fait, ma question est de savoir si il y a moyen de figer toutes les données sur une feuille ou plusieurs pour pouvoir les utiliser après autrement.

Ou alors une feuille par Cheval en fonction du N°1,2,3,4,5 en récupérant ou copiant les données de la même manière pour chaque feuille. ( comme dans l'exemple du fichier ou j'ai rajouté 18 feuilles CH1,CH2,CH3 ); donc je veux juste figer les informations sur une ou plusieurs feuille, tout en gardant la fonctionnalité du fichier, feuille Paramètres.


J'ai bien fait des tests mais je n'y arrive pas.

Pour le fonctionnement du fichier, mettre la date , la réunion, la course et appuyer sur calculer.

Merci d'avance. pour votre aide

Patron28
 

Pièces jointes

  • TestMacroCJE30082021.xlsm
    54.1 KB · Affichages: 41

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Rappel des conditions générales du site geny.com :

Tout contenu présenté par GENY infos ou ses partenaires dans le cadre des présentes, est protégé par les droits de propriété intellectuelle appartenant soit à ces derniers soit à GENY infos. L'Utilisateur ne devra pas modifier, copier, reproduire, re-publier, télécharger, poster, transmettre, vendre ou distribuer, de quelque manière que ce soit, de tels contenus, y compris les codes et logiciels, à moins que l'Utilisateur ne soit explicitement autorisé à le faire par les partenaires de GENY infos ou par GENY infos lui-même le cas échéant.
Et de la charte du forum, section 'Demandeur' :

2.8 - Les demandes de développements relatives à des extractions de données sur des sites interdisant ces pratiques dans leurs conditions générales sont interdites.

Cordialement
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Geny a durci ces règles en janvier 2020 il n'autorise plus l'extraction
même si c'est encore ambigu pour un fichier excel
1630388886451.png

donc personne ne t'aidera dans ce forum
désolé
 

Patron28

XLDnaute Nouveau
Tellement Ambigu que le 24/02/2021 vous m'étiez votre fichier de récupération Geny à jour sur le forum
excel-pratique. Pourtant Geny a durci ces règles en janvier 2020 il n'autorise plus l'extraction comme vous l'écrivez.


patrick1.png


il y avait même la version Ribbon!

Patrick2.png


Vraiment Ambigu !!!!!!!!!!!!!!!!

Et ici pour une simple demande d'aide
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
oui je l'ai vu après car on me la signalé j'ai donc j'ai arrêté la Dev public de mon mon app en menu et en ruban je développe pour moi mais en aucun cas que ce soit moi ou un autre ne partagera une extraction automatisé sur ce forum en vertu des regles de celui ci et du site en question
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 183
dernier inscrit
karelhu35