Récupération de chiffre dans un fichier txt

chouchouilloux

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et bonne année pour commencer.

Étudiant en informatique je dois pour ma boite réaliser des stats du site internet.
Nous avons une base de donnée dans laquelle nous réintégrons les données du site internet.
Nous avons un log des données intégrées.
Je voudrais récupérer chaque jour de chaque mois a savoir que j'aurai 1 ligne par jour dans ma feuille excel avec dans la première colonne la date et la 2e ma valeur que je veux récupérer.
Tous les jours mes fichiers se nomme comme suit "internet_recup_14012010024501.log" soit internet_recup_+date et heure.log
Je voudrais donc me basé sur internet_recup+date seulement pour faciliter et faire coïncider avec la ligne du jour en question.

Mon fichier est constitué de l'ensemble des données intégré et à la fin de celui ci de cette chaine de caractère :
" nombre de déclarations : 62

Fin: 14/01/2010 02:45:04"

Mon but étant de récupérer le nombre de déclaration soit le chiffre 62 ici et cela pour chaque jour.

Pour alleger le travail du processeur je pense faire un bouton qui testerai les cellule vide de ma colonne valeur et de récuperer seulement les valeurs des fichiers pour les date inferieur ou égale à la date du jour.

Donc s'il y a du monde pour m'aider à réaliser cela bé je dit un grand merci par avance.

Bonne journée à tous.
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
404

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 768
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert