récup infos identiques plusieurs fichiers

N

Nico

Guest
Bonjour,
Je souhaite monter une petite 'base de données'. J'ai actuellement une centaine de fichiers xl identiques dans lesquels je veux récupérer uniquement les infos de certaines cellules (toutes placées au même endroit dans chacun des fichiers!).
Est il possible d'automatiser la récup' dans un seul tableau ?
Merci d'avance pour votre aide ;)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re

nico, on suppose que tu parles des Nom Client : fifi

ou tu ne veux recupérer que fifi.

le code d'eric le fait déjà, et le mien le fait dans la piece jointe.

salut [file name=essai_20060419152927.zip size=9273]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai_20060419152927.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essai_20060419152927.zip
    9.1 KB · Affichages: 10
N

NICO

Guest
OK ça roule pour les modifs!
Je vous sens motivé les gars!!!
Question Quizz:
A partir de la base que je viens de créer (un peu grace à vous, haha), je veux faire un formulaire: je tape la ref produit et ça me rapatrie en auto les infos du tableau. J'ai besoin de champs libres pour taper des infos spécifiques (en fait le but du jeu est de faire des étiquettes avec une partie des infos comprises dans la bdd et l'autre dans le formulaire...)
En plus j'aimerais pouvoir customiser le truc du genre, en fonction du nombre de pièces par conditionnement/quantité à fabriquer, ça m'édite automatiquement le nombre d'étiquettes à faire quand j'appuie sur le bouton imprimer que je sais pas paramêtrer (pour l'instant)...
Voilà, vous savez tout maintenant, la prog n'est pas mon job mais je sais qu'on peut faire des trucs supers (la preuve avec votre ptite prog!!!)
@+
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
336

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 568
dernier inscrit
NoS