Recopier des données selon conditions à partir d' un tableau croisé dynamique

friends__59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voilà j'ai untableau croisé dynamique dont je voudrai extraires des données afin de les recopier dans un autre tableau.
J'ai 3 colonnes code étude, noms enquêteurs et prod.
J'aimerai extraire pour chaque code étude la moyenne de prod de l'étude, le nom de l'enquêteur ayant la prod la plus élevée, sa prod et même chose pour l'enquêteur ayant la deuxième meilleur prod.

Je vous joint un exemple de ce que j'aimerai faire.

Merci de votre aide
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Recopier des données selon conditions à partir d' un tableau croisé dynamique

Bonsoir,

Par deux tcd : un la moyenne et l'autre le max sur les deux premiers.

-La moyenne : changer la valeur dans les paramètres de champs de valeur de prod

-Le Max et les deux premiers : idem mais en demandant le max de prod
puis trier sur le nom le Max avec le tri, puis filtrer en demandant les deux premiers
avec le filtre



EDIT : Fichier retiré suite à la demande ci-dessous. No comment supp
(je vais quand même pas enlever que ton nom et laisser celui des autres!!.
 
Dernière édition:

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Recopier des données selon conditions à partir d' un tableau croisé dynamique

Bonjour,

Voilà, le message que j'ai reçu le 23 décembre : je m'attendais à un petit mot du Père Noël mais que
nenni!!!!! et d'ailleurs pas de merci non plus!!!


Suppression de mes coordonnées

Bonjour,

Vousz serait-il possible SVP de supprimer mon nom et mon prénom de l'un de vos posts ?

Il s'agit en particulier d'un fichier contenu dans ce post et où mon nom figure :

Lien supprimé

En effet, même si le fichier s'avère être compressé, un jour ou l'autre il sera visible sur les moteurs de recherche ce qui ne m'arrangerait pas.

Le propriétaire du premier message qui travaille dans mon entreprise a déjà fait la suppression sur le document qu'il a partagé.

Cordialement,


La conclusion de mon post est celle-ci :

1- je vais enlever le fichier dans sa totalité

2- un merci ou un semblant de merci m'aurait réchauffé le coeur en ce
temps de fêtes

3- je ne souhaite pas finir l'année sur cette note alors je te dirais tout simplement
à toi et à tes collègues, qu'il faut suivre la Charte de ce forum : si on vient demander
de l'aide on se doit de remercier les gens que le travail corresponde ou pas et on se
doit de mettre des fichiers anonymes - XLD n'est pas responsable de l'usage qui sera
fait de ce fichier ce qui implique que c'est pas très intelligent de ta part d'avoir
laissé de vrais noms et c'est d'autant plus égoïste que d'avoir pensé qu'à faire enlever
seulement ton nom.
Puisse 2012 te rendre un peu plus intelligent, que le sens du partage t'enveloppe,
que la politesse t'effleure en douceur pour te permettre d'atteindre les cieux des
bonnes gens.

Je crois toujours au Père Noël.:D
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 192
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83