Recopier certaines valeurs dans un tableau en fonction d'une réference

Cyril.M

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème que j'ai pas réussi à résoudre. (sinon ce ne serait plus un problème ;) )

Je suis en train de créer une caisse avec entrées et sorties pour une PME. A chaque entrée en CASH ou en Carte de crédit (TC) on peut marquer si on a donné un recu (boleta dans mon classeur) ou une facture ou autre chose.

Toute ma caisse est basée sur des listes déroulantes afin de faire des stats.

Ce que j'aimerai, c'est que à chaque fois que je choisis Boleta dans ma liste déroulante de la colonne "recibos", cela recopie les cellules du tableau dans un autre tableau intitulé "Boleta".

Je pense que ca peut se résoudre avec une macro mais mes connaissances sont limitées dans ce domaine, j'espère que vous pourrez m'aider!

Je vous joint le fichier,

Merci
 

Pièces jointes

  • Web2.xlsm
    64.6 KB · Affichages: 64

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Recopier certaines valeurs dans un tableau en fonction d'une réference

Bonjour Cyril et bienvenu, bonjour le forum,

Cyril à dit:
Ce que j'aimerai, c'est que à chaque fois que je choisis Boleta dans ma liste déroulante de la colonne "recibos", cela recopie les cellules du tableau dans un autre tableau intitulé "Boleta".

N'ayant qu'Excel 2003 j'utilise un convertisseur pour ouvrir ton fichier. Je ne sais pas si ça vient de ça mais il n'y a pas de listes de validation dans l'onglet 1, colonnes E, L et R. Peut-être s'agit-il d'un autre onglet mais il faudrait que tu sois plus précis.
Idem pour l'autre tableau intitué Boleta. Il est où, dans quel onglet ? Difficile de t'aider sans plus de precisión... Aide-nous à t'aider !
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 211
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin