Recopie ligne par macro

dj dim

XLDnaute Occasionnel
Hello le forum,

J'ai un petit problème avec une macro.

Je dispose d'une "feuille 1" dans laquelle je rempli toutes mes informations par lignes. Sur la partie droite je distingue les différents commerciaux et par une croix j'indique celui concerné.

Je souhaite qu'à partir de ma "feuille 2" je puisse filtrer uniquement le commercial qui m'intéresse et copier les lignes de la feuille 1 en supprimant les lignes vides

J'ai mis un fichier en pj se sera plus simple ... enfin j'espère !

Merci par avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    43.5 KB · Affichages: 50
  • Classeur1.xls
    43.5 KB · Affichages: 54
  • Classeur1.xls
    43.5 KB · Affichages: 51

Jimmi

XLDnaute Nouveau
Re : Recopie ligne par macro

Bonjour à tous, c'est exactement ce que je souhaite faire de mon côté également... Mais malheureusement personne ne semble être passé par là. Si depuis, dj dim, tu as trouvé la solution à ton problème, je suis preneur ! Et sinon, si quelqu'un d'autre a la solution, je prend aussi. J'ai énormément de mal à pondre une macro répondant à cette problématique. J'attends votre aide. Merci
 

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Re : Recopie ligne par macro

Bonjour

un essai
liste nommée pour les commerciaux, pour faciliter le choix
colonnes intermédiaires (bleues, peuvent être masquées) pour trouver les croix
tableau résultat prédéterminé mais cellules en erreur gérées avec mise en forme conditionnelle (couleurs pales pour démo et qui pourraient être blanc sur blanc donc non visibles)



Au fait, sans macro
 

Pièces jointes

  • recopie-ligne-par-macro-classeur1.xls
    64 KB · Affichages: 17
Dernière édition:

Jimmi

XLDnaute Nouveau
Re : Recopie ligne par macro

Merci pour votre aide. Je remarque que la requête de DJ DIM ne correspond pas réellement à la mienne. Je vais donc posté une nouvelle discussion avec mon réel problème. Merci quand même
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
431

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 070
Membres
104 018
dernier inscrit
Mzghal