RECOPIE DE LIGNE EN FONCT° DE LA DATE

N

NOEL

Guest
A PARTIR D UN TABLEAU D'ECHEANCIER MIS A JOUR QUOTIDIENNEMENT JE SOUHAITE CREER UN AUTRE TABLEAU OU SE RECOPIERA AUTOMATIQUEMENT TOUTES LES LIGNES CORESPONDANT A UNE DATE PRECISE.
EX : SI JE CHOISIS LE 10/07, JE VEUX QUE TOUTES LES LIGNES DU TABLEAU POSSEDANT LA DATE D ECHEANCE DU 10/07 APPARAISSENT.
MERCI D'AVANCE CAR JE BLOQUE TOTALEMENT.
 

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Noël, le Forum,

Je te suggère d'utiliser la méthode du 'Filtre élaboré', par le menu 'Données/Filtrer/Filtre élaboré'.

Tu mets la date dans la zone des critères, et comme ça ton tableau d'échéancier n'affichera plus que les lignes relatives à la date choisie.

Je te conseille d'enregistrer une petite macro la première fois que tu lanceras le filtrage, et de lui affecter un bouton, comme ça ça sera plus rapide à chaque fois que tu changeras de date.
Egalement, si tu utilises en haut de la colonne contenant le montant de tes échéances, la fonction SOUS.TOTAL(3;ta plage de cellules montant) cela affichera le total arrivant à échéance à cette date.

Si tu n'as pas encore utilisé le filtre élaboré, dis le moi, et je te donnerai plus de détails.

Bon courage.

Olivier_HTP
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 498
Messages
2 088 996
Membres
104 001
dernier inscrit
dessinbecm