Recopie automatique enregitrements

H

Hervé

Guest
Bonjour,

Je souhaite trouver une façon de recopier automatiquement un enregitrement, lors de sa saisie sur une feuille, dans une autre feuille du même classeur qui revevrait tous les enregistrements des différentes saisies sur plusieurs feuilles du classeur.

Faire en sorte une feuille récapitulative des saisies toutes confondues enregistrées et classées sur des feuilles en fonction de la commune.

Il y a trois semaines que je galère,

Merci

A+
 

Pièces jointes

  • commune.zip
    22.8 KB · Affichages: 22
  • commune.zip
    22.8 KB · Affichages: 18
  • commune.zip
    22.8 KB · Affichages: 18
H

Hervé

Guest
Bonjour

Je me suis pas amusé avec ce fichier, et je n'irais pas plus loin.

Le forum de Xld n'est pas un prestataire de service informatique.

Lors de divers fils tu a présenté une demande auquel j'ai répondu, puis tu m'a adressé ton projet par mail (sans mon autorisation, ce qui est contraire à la charte du forum).

Je n'ai vu dans tes pièces jointes aucune macro prouvant que tu avais chercher à résoudre ton problème , mais pas celle que j'avais faite.

Lien supprimé
Lien supprimé
Lien supprimé auquel à répondu Surfing joe sans une réponse de ta part ??

Je n'ai pas pour habitude de faire ce type de post sur Xld et j'aime pas ça mais la je crois que tu dépasse les bornes.

Salut
Hervé (l'autre)
 

Pièces jointes

  • commune.zip
    25.9 KB · Affichages: 21
  • commune.zip
    25.9 KB · Affichages: 16
  • commune.zip
    25.9 KB · Affichages: 18
H

Hervé

Guest
Bonjour,

Il n'est pas agréable de prendre connaissance d'une telle littérature, si je n'ai pas respecté la charte du forum j'en suis navré et ce n'était en aucun cas délibéré.
Comme j'ai pu l'écrire je suis un débutant dans ce domaine et la lecture d'ouvrages sur le sujet ne m'ont pas fait progresser forcément beaucoup.

Je contribue, au travers d'un forum dédié, à répondre sans esprit élitiste, dans mon dommaine de compétence, à un grand nombre de demandes et cela bénévolement aussi. Je ne m'amuse pas tous les jours mais le savoir n'est il pas fait pour être partagé? que diable un peu d'humilité...

J'ai vraiment travaillé sur cet essai mais à mon niveau et personne ne viendra me dire le contraire (et surtout avec ta macro).

Si j'ai froissé quelques personnes, je vous présente alors toutes mes excuses.

Merci et désolé d'être entré dans votre petit monde.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 777
Messages
2 092 029
Membres
105 156
dernier inscrit
GermainPair