RechrcheV avec textBox

Glop

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je cherche un tutoriel pour pouvoir faire une rechercheV d'après une base de données. A partir de textbox avec un UserForm. En simplifiant
1) Une textBox ou je tape un code article, qui est dans la base)
2) une textBox ou ce trouve le resultat de la recherche
et le tout va s'inscrire sur une autre feuille .
Si vous aviez un tuto , cela m'aiderai bien et me permettrai d'avancer sur autre travail (Rangement aleatoire).
Merci beaucoup.
 

Glop

XLDnaute Junior
Re : RechrcheV avec textBox

Bonjour,
Merci d'avoir répondu. Je n'ai pas pu ouvrir le fichier, car l'anti-virus de mon entreprise détecte un virus. Je le regarderai ce soir à la maison.
Pour l'alignement, mon problème c'est le centrage vertical et horizontal.
Merci beaucoup.
 

Glop

XLDnaute Junior
Re : RechrcheV avec textBox

Bonjour,
Je n'ai pas pu ouvrir le fichier ce matin, car le serveur de mon entreprise, à détecté un virus .
Maintenant je suis à la maison et je vais regarder.
J'ai envoyé un message ce matin en vous remerciant d'avoir fait aussi vite , pour mon application, mais je ne le voit pas .
C'est un centrage ( vertical et horizontal), qui me pose problème.
Bonne soirée.
 

Glop

XLDnaute Junior
Re : RechrcheV avec textBox

Re-bonsoir,
C'est tout à fait ce que je voulais. J'essaye de décrypter tous les codes, d'où ils viennent et où ils partent. Mais les codes pour compter les entrées journalières et mensuelle je ne les trouve pas , peuvent-ils aller en feuil!2 dans un tableau?
Pouvez vous écrire le code pour les deux premier mois, et je ferais les mois suivant. Je vais essayer.
Merci beaucoup et bonne soirée.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : RechrcheV avec textBox

Salut Glop le Forum,

Je t'ai mis les commentaires sur les codes dans UserForm1 Alt+F11. Pour le reste, mettre les données sur la feuil2 c'est certainement possible mais les codes que j'essais ne sont pas très concluants et ça fait un peu Usine a Gaz. Ouvre éventuellement un autre fil je suis sur que tu aura des réponses. Peut être avec Index, Equiv et autres formules...
 

Pièces jointes

  • Glop2V4.zip
    24.1 KB · Affichages: 31
  • Glop2V4.zip
    24.1 KB · Affichages: 32
  • Glop2V4.zip
    24.1 KB · Affichages: 31

Glop

XLDnaute Junior
Re : RechrcheV avec textBox

Bonjour,
Je vous remercie bien pour votre patiente, et de votre présence sur le furom.
Car je serais bien en peine de faire quoi que ce soit sans vous les experts du "VBA et Excel". C'est tout à fait ce que je cherchais et je vous en remercie par avance. Pour la deuxième partie de ma question, d'envoyer mes infos sur une autre feuille, je poserais la question sur un autre fil. En attendant je vais essayer de reproduire ce que vous avez fait.
Merci beaucoup
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg