Recherchev sur plusieurs feuilles

titi_lg

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J’aimerai construire un calendrier reprenant les infos comprise sur 2 feuilles.

Pour le moment je récupère les infos par une recherchev sur la feuille n°1 pour les inscrire sur mon calendrier en feuille n°2. Je rajoute les infos de la feuille N°3 en dessous de celles inscrites sur la feuille n°1. Mais malgré tout, lorsque 2 évènement se produisent le même jour, seul m’est indiqué le 1er évènement. Je coloris donc la case date de mon calendrier en vert pour me prévenir qu’il y a un double évènement.

Vous pouvez constater mon niveau d’excel très basique.

1. Serait-il possible que 2 évènements se produisant le même jour s’inscrivent sur mon calendrier dans la même case l’un en dessous de l’autre ?

2. Serait-il possible d’utiliser les infos directement de la feuille n°3 sans que je ne sois contraint de les recopier, sachant que ces infos sont importées automatiquement d’un autre fichier par la fonction « = ». C’est pourquoi je me retrouve avec des dates « 00/01/1900 » que j’ai marquées en blanc pour ne pas les voir.

Ci-joint mon fichier pour les courageux qui passeraient un peu de temps à me lire.

Je vous remercie pour votre aide
titi_lg
 

Pièces jointes

  • Calendrier.xlsx
    48.1 KB · Affichages: 44
  • Calendrier.xlsx
    48.1 KB · Affichages: 43
  • Calendrier.xlsx
    48.1 KB · Affichages: 48

titi_lg

XLDnaute Nouveau
Re : Recherchev sur plusieurs feuilles

Bonjour Djidji59430,

Merci pour ton aide.

En tirant la formule vers le bas s’inscrit « + 0 » et lorsqu’une information de la feuille n°1 est présente, j’ai cette info avec « + 0 » en plus.

Même avec une mise en forme conditionnelle pour mettre en « blanc », je n’arrive pas à le supprimer.
J’ai besoin de tirer la formule parceque les feuilles n°1 et 3 sont remplies dans un autre fichier sur lequel je n’interviens pas (je récupère seulement les infos via la formule « = » comme indiqué plus haut) pour en faire un calendrier.

Y a-t-il une solution ?


Merci.
titi_lg
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
221
Réponses
5
Affichages
161

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 087 970
Membres
103 688
dernier inscrit
Amadou