recherchev fait ramer??

poulpe38

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous

Dans le fichier excel 2003 que j'utilise au boulot, j'ai inseré des RechercheV dans une colonne.
Depuis cela, des que ce fichier est ouvert, excel rame à mort, que ce soit sur ce fichier ou un autre ouvert.
Connaissez vous ce probleme? Peut etre une option à cocher??

Ca rame vraiment beaucoup. J'ai des macros qui tournent aussi sur ce fichier, mais pas en continu. A la demande.
Il faut parfois presque une seconde pour changer de cellule!!! C'est tres énervant!!!:mad: :eek:

Je joins le fichier si vous avez une idée pour me depanner. Pardonnez moncode erratique de débutant.... On peut sans doute faire mieux et plus rapide....

Merci;)
 

Pièces jointes

  • SUIVI A1_A2.zip
    40.7 KB · Affichages: 42

qbonte

XLDnaute Nouveau
Re : recherchev fait ramer??

Salut,

De mon côté tout fonctionne. J'ai changé de cellule très rapidement à plusieurs reprises, executé des macros et tout est très fluide.

Ca doit venir de ton PC non ? Pas assez de ressources ?
 

poulpe38

XLDnaute Nouveau
Re : recherchev fait ramer??

Merci de ton essai.
Mon pc est assez rapide, et cela ne le fait pas tout le temps. Ca le fait uniquement depuis que j'ai inseré recherchev. Au boulot c'est encore pire, mais c'est en reseau et peut etre qu'excel est sur le serveur(?????)

En tout cas avant Recherchev ca marchait bien. Ou alors c'est autre chose qui foire???:(
 

pphil

XLDnaute Nouveau
Re : recherchev fait ramer??

JeanMarie à dit:
Bonsoir
Phil, si il n'y a pas usage de référence circulaire dans le classeur, l'itération à beau être cochée, cela ne diminuera pas la vitesse de calcul.
@+Jean-Marie

d'expérience j'ai eu le même problème, sans référence circulaire, si cette case n'est pas cochée les calculs sont plus longs, enfin chez moi...
amitiés
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote